svp jai besoin d aide je suis infecter par le cheval de troie w32 crypter.c

nuri
svp aider jai chercher et jai rien trouver sur ce virus norman antivirus le
trouve toujour mais ne le supprime pas svp aider moi !!!!! w32 crypter.c

http://forums.club-internet.fr/

joke0
Salut,

nuri:
svp aider jai chercher et jai rien trouver sur ce virus norman
antivirus le trouve toujour mais ne le supprime pas svp aider
moi !!!!! w32 crypter.c

Où est-il ce fichier? Si c'est dans le répertoire "restore":
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

Sinon:

1- Désactive la restauration système (sous WinME et XP).
Aide:
http://www.lacave.net/~jokeuse/usenet/faq-fcsv.html#a8.5

2- Redémarre en mode sans échec (touche F8 au tout début du
chargement de win), choix "safe mode" ou "mode sans échec",

3- Efface le(s) fichier(s). Passe un coup d'antivirus (configuré en
désinfection automatique),

4- Remettre la restauration système lorsque le ménage est fait.

--
joke0