svp meilleur plan pour tél Nouvelle Calédonie ?

Jil S
Voici ce que j'ai trouvé, en cherchant dans mes préférés:

http://adsl.free.fr/tel/tarifs/tarifs5.html 0.49¤/min :(

http://www.reductel.com/fr//tarifs.php
0892 688 288
0.34 ¤/min.

Le top avec un num 01 en appelant depuis freebox :

http://www.iradium.fr/fr/carte/best_destination.php?from=1&to=263

carte Martinique à 15¤ donne 80 min de comm en appelant un numéro 01
, soit
0.19 ¤/min

svp si vous connaissiez mieux ou équivalent en plus pratique....

merci :)

--
Jil S

Lodge

http://www.iradium.fr/fr/carte/best_destination.php?from=1&to&3

[...]

6 centimes par minute

http://www.fr.wengophone.com/index.php/prices

Lodge
Le Tue, 16 Jan 2007 19:22:14 +0100, Lodge a écrit :

[...]

Oups me suis trompé, lut trop vite, ne pas prendre en compte ;-)

Jil S
Lodge avait écrit le 16/01/2007 :

6 centimes par minute

http://www.fr.wengophone.com/index.php/prices

Oups me suis trompé, lut trop vite, ne pas prendre en compte ;-)

:-) ok pas grave, et merci pour l'intention :)

--
Jil S

Distrion
Bonjour,

Nouvelle Calédonie 0,34 EUR TTC la minute facturée à la seconde dès la
première seconde.

Bonne journée,

Distrion