SVP - Mise à jour Zone de Liste - SVP

BB
Bonsoir à tous,

Encore un pb !

Je dispose un formulaire principal avec plusieurs sous-formulaires dans des
onglets.
Les sous-formulaires contiennent de nombreuses zones de liste.

En fonction du nom de la zone de liste, et sur Double-Clic, je recherche
dans une table le formulaire à ouvrir, associé et permettant de gérer le
contenu de la zone de liste.

Jusque là, je n'ai pas de problème.

Je souhaite obtenir le code VBA générique permettant d'actualiser le contenu
de la zone de liste lors de la sortie du form associé.

- A quel moment et dans quel form faire le requery ?
- Comment connâitre le chemin complet du controle à actualiser ?

Merci à vous,

Bertrand

Fabien
[...]

Salut,

Le requery peu se faire sur la liste seule : me.maliste.requery
Pour les références aux contrôles :
http://www.mvps.org/accessfr/forms/frm0031.htm
@+