SVP Monsieur Joel Chaudy - Voiture mal garrée

6 réponses
LSteph
Bonjour Joel,

Cf.Message 7:22 dont un Pseudo avec une marque de voiture

Franchement - On a beau être attaché à toutes les libertés , à commencer
par celle de penser. Ne trouveriez vous pas qu'il serait enfin de bon
ton de faire enlever de ce forum les messages relevant de la pure
propagande.

Autant l'on peut être friand des petits HS et autres sujets qui dévient
volontairement du thème du Forum et ainsi nous rassemblent ou nous
distinguent dans notre diversité et nos échanges autour de ce forum;
autant l'on aime pas du tout, les messages purement propagandistes et
qui constituent nettement plus une pollution que des malpoliti.

Si je prends le temps de vous écrire ces lignes c'est que je suis encore
convaincu qu'au delà d'impératifs purement professionnels personne n'est
réellement le robot que l'on pourrait penser.

Merci d'en tenir compte et d'enlever aussi ce faisant le présent message
qui polluerait à son tour.

Cordialement.

Stéphane

6 réponses

jps
meuhhhhhhhhhh
c'est pas une marque de voiture, LSteph
ça veut dire :

Bijour
Microusouft
Waginjeton

jps

"LSteph" a écrit dans le message de news:
eCat7%
Bonjour Joel,

Cf.Message 7:22 dont un Pseudo avec une marque de voiture

Franchement - On a beau être attaché à toutes les libertés , à commencer
par celle de penser. Ne trouveriez vous pas qu'il serait enfin de bon ton
de faire enlever de ce forum les messages relevant de la pure propagande.

Autant l'on peut être friand des petits HS et autres sujets qui dévient
volontairement du thème du Forum et ainsi nous rassemblent ou nous
distinguent dans notre diversité et nos échanges autour de ce forum;
autant l'on aime pas du tout, les messages purement propagandistes et qui
constituent nettement plus une pollution que des malpoliti.

Si je prends le temps de vous écrire ces lignes c'est que je suis encore
convaincu qu'au delà d'impératifs purement professionnels personne n'est
réellement le robot que l'on pourrait penser.

Merci d'en tenir compte et d'enlever aussi ce faisant le présent message
qui polluerait à son tour.

Cordialement.

Stéphane

lSteph
Bonjour JP,
;o))

Question indiscrète cela fait plusieurs fois déjà...
meuhhhhhhhhhh
te serais tu reconverti à l'élevage?

ou bien peut-être as tu un nouveau compagnon?
(vous pouvez laisser celui là Moonsieur MS , il y a qd même un
lointain rapport avec VBA)

Cdlt.

lSteph

On 18 juin, 09:57, "jps" wrote:
meuhhhhhhhhhh
c'est pas une marque de voiture, LSteph
ça veut dire :

Bijour
Microusouft
Waginjeton

jps

"LSteph" a écrit dans le message de news:
eCat7%

Bonjour Joel,

Cf.Message 7:22 dont un Pseudo avec une marque de voiture

Franchement - On a beau être attaché à toutes les libertés , à commencer
par celle de penser. Ne trouveriez vous pas qu'il serait enfin de bon t on
de faire enlever de ce forum les messages relevant de la pure propagand e.

Autant l'on peut être friand des petits HS et autres sujets qui dév ient
volontairement du thème du Forum et ainsi nous rassemblent ou nous
distinguent dans notre diversité et nos échanges autour de ce foru m;
autant l'on aime pas du tout, les messages purement propagandistes et q ui
constituent nettement plus une pollution que des malpoliti.

Si je prends le temps de vous écrire ces lignes c'est que je suis enc ore
convaincu qu'au delà d'impératifs purement professionnels personne n'est
réellement le robot que l'on pourrait penser.

Merci d'en tenir compte et d'enlever aussi ce faisant le présent mess age
qui polluerait à son tour.

Cordialement.

Stéphane

AV
.....relevant de la pure propagande.

J'ai demandé la suppression "à qui de droit"..
Ca devrait pas trop tarder...

AV

jps
pas très violente la réaction chez MS
appelez moi Doc Office
jps

"AV" a écrit dans le message de news:

.....relevant de la pure propagande.

J'ai demandé la suppression "à qui de droit"..
Ca devrait pas trop tarder...

AV

Lola
Y en a encore un qui a égaré sa Ferrari ?
jps
;-)))))
par contre, la fourrière est assez longue à venir ; AV ne doit pas avoir
toute la confiance des censeurs car plus d'une demie-journée après sa
téméraire intervention auprès de "qui de droit", le message de 07.22 est
toujours là....
tout le monde doit prendre ses RTT en même temps chez MS Commun(pas)ôtées
jps

"Lola" a écrit dans le message de news:
%

Y en a encore un qui a égaré sa Ferrari ?