SVP Monsieur Joel Chaudy - Voiture mal garrée

Le
LSteph
Bonjour Joel,

Cf.Message 7:22 dont un Pseudo avec une marque de voiture

Franchement - On a beau être attaché à toutes les libertés , à commencer
par celle de penser. Ne trouveriez vous pas qu'il serait enfin de bon
ton de faire enlever de ce forum les messages relevant de la pure
propagande.

Autant l'on peut être friand des petits HS et autres sujets qui dévient
volontairement du thème du Forum et ainsi nous rassemblent ou nous
distinguent dans notre diversité et nos échanges autour de ce forum;
autant l'on aime pas du tout, les messages purement propagandistes et
qui constituent nettement plus une pollution que des malpoliti.

Si je prends le temps de vous écrire ces lignes c'est que je suis encore
convaincu qu'au delà d'impératifs purement professionnels personne n'est
réellement le robot que l'on pourrait penser.

Merci d'en tenir compte et d'enlever aussi ce faisant le présent message
qui polluerait à son tour.

Cordialement.

Stéphane
jps
Le #4584591
meuhhhhhhhhhh
c'est pas une marque de voiture, LSteph
ça veut dire :

Bijour
Microusouft
Waginjeton

jps

"LSteph" eCat7%
[...]

lSteph
Le #4584571
Bonjour JP,
;o))

Question indiscrète cela fait plusieurs fois déjà...
meuhhhhhhhhhh
te serais tu reconverti à l'élevage?

ou bien peut-être as tu un nouveau compagnon?
(vous pouvez laisser celui là Moonsieur MS , il y a qd même un
lointain rapport avec VBA)

Cdlt.

lSteph

On 18 juin, 09:57, "jps" wrote:
[...]

AV
Le #4584491
.....relevant de la pure propagande.

J'ai demandé la suppression "à qui de droit"..
Ca devrait pas trop tarder...

AV

jps
Le #4584371
pas très violente la réaction chez MS
appelez moi Doc Office
jps

"AV"
.....relevant de la pure propagande.

J'ai demandé la suppression "à qui de droit"..
Ca devrait pas trop tarder...

AV

Lola
Le #4914021
Y en a encore un qui a égaré sa Ferrari ?
jps
Le #4913981
;-)))))
par contre, la fourrière est assez longue à venir ; AV ne doit pas avoir
toute la confiance des censeurs car plus d'une demie-journée après sa
téméraire intervention auprès de "qui de droit", le message de 07.22 est
toujours là....
tout le monde doit prendre ses RTT en même temps chez MS Commun(pas)ôtées
jps

"Lola" %

Y en a encore un qui a égaré sa Ferrari ?