SVP petit renseignement sur appareil photo numérique

2 réponses
Michel Rémond
Boujour à tous
Une petite question:dans une doc pour appareil photo numérique je trouve :
vitesse d'obturation 1/2000-15s
Que signifie cette indication ?
Sur un appareil classique la vitesse de prise de vue est indiquée en
centiéme de seconde 1/25 1/50 etc.
Merci pour votre réponse.
Salutations.

2 réponses

DAVID
"Michel Rémond" a écrit le message :

| Boujour à tous
| Une petite question:dans une doc pour appareil photo numérique je trouve :
| vitesse d'obturation 1/2000-15s
| Que signifie cette indication ?
| Sur un appareil classique la vitesse de prise de vue est indiquée en
| centiéme de seconde 1/25 1/50 etc.
| Merci pour votre réponse.
| Salutations.

je pense que tu aurais plus de réponses sur un groupe consacré à la photo
numérique, non...?
voir : fr.rec.photo.numerique
;-)
Jean-claude
Michel Rémond a écrit dans le message :
c05bjb$i69$
Boujour à tous
Une petite question:dans une doc pour appareil photo numérique je trouve :
vitesse d'obturation 1/2000-15s
Que signifie cette indication ?
Sur un appareil classique la vitesse de prise de vue est indiquée en
centiéme de seconde 1/25 1/50 etc.
Merci pour votre réponse.
Salutations.

Bonjour, pour moi ca signifie que les vitesses d'opturations de votre
appareil sont compris entre 1/2000 et 15 secondes ! Ca me semble logique.
Au revoir !