SVP pour requete avec resultat vide

Le
batieres
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 12 tables nommées janvier etc
Toutes ne sont pas remplies car elles sont liées avec des imports mensuels.
Nous sommes donc en octobre et les tables novembre et decembre sont vides de
données.
J'essaie de faire une requete additionnant la somme d'une colonne de chaque
mois. La colonne est QUOTE PART.
Si j'ajoute "JANVIER"[QUOTE PART]+"fevrie"[QUOTE PART] etc jusqu'en octobre
pas de probleme. Mais des que j'essaie de mettre novemmbre et decembre afin
d'incrementer automatiquement le resultat de cette requete il me renvoie une
valuer nulle.
Comment pourrais-je faire pour dire a ma requete qu'il me donne le resultat
meme si il rencontre une valeur nulle.

Merci d'avance

--
Avoir raison c''''est avoir le tort des autres
C. ERNST

NZ(JANVIER![QUOTE PART],0) + NZ(fevrier![QUOTE PART],0) etc....

"batieres" news: