svp au secours

Jean
je viens de créer une présentation avec Powerpoint récent fichier enregistré
en compatible 97-2003
la chanson recommence à chaque changement d'une nouvelle page et je n'arrive
pas à trouver où je peux le modifier de sorte que la musique continue sans
interruption en laissant défiler les pages (dias).
Pouvez-vous m'aider svp.
Jean

mOmO
Mécé Jean Kazécry

[...]

bonjour,

pas de panique !
on suit les panneaux "sortie de secours" sans s'affoler

ben, tu as mis la zizik à chaque diapo ! donc elle redémarre à chaque
diapo

alors si c'est par "transition" faut mettre à chaque diapo (sauf la
première) : "aucun son"
et sur la première cocher "En boucle ... "

et si c'est par" insertion - films et sons" faut supprimer tous les
petits haut-parleurs sur toutes les diapo, sauf la première;
et sur la première, clic droit sur le HP et clic "Modifier l'objet son"
cocher "en boucle jusqu'à la raie"
tu peux aussi cocher "masquer ... "
ensuite, ouvrir le volet "personnaliser l'animation"
aller au menu "options d'effets" de l'animation du son
et dans la zone "interrompre la lecture" cocher "après" et indiquer un
nombre de diapo supérieur à ce que contient ta présentation
(si le lecteur fait "page précédente" c'est compté pour 1)

et voilà, t'es sauvé

bon WE

--
mOmO
http://chez-momo.fr/
Jean
"mOmO" a écrit dans le message de news:
%
Mécé Jean Kazécry
alors si c'est par "transition" faut mettre à chaque diapo (sauf la
première) : "aucun son"
et sur la première cocher "En boucle ... "
> --
mOmO
http://chez-momo.fr/

Un grand merci, c'est bon, ça marche !
juste une question complémentaire.
Avec l'ancienne version je savais faire le truc suivant que je ne trouve
plus sur cette nouvelle version.
J'ai sur un dia avec une image,
puis je souhaite faire venir en se tournant une autre image sur le même dia
ou un carré de texte, mais en décalé.
je ne trouve nulle part ses fonctions.
Merci d'avance,
Jean
jpforestier
Cherche avec onglet Animations/Animation personnalisée

hg0n4u$h7j$