svp sur Paris cherche cables hifi video prix et qualité Taiwan

2 réponses
Jil S
bonjour

je me fournissais jusqu'à l'an dernier chez Zeus Electronic rue d
eBudapest, mais il a fermé.

j'y achetais tout cable hifi, quinch jack etc,des switch audios aussi,
en qualité quasi équivalente à Fnac darty, 25 à 30% moins cher.

Connaitriez-vous des chinois ou n'importe quelle boutique électronique
qui ferait des prix planchers style rue-Montgallet ?

merci

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

2 réponses

Jil S
Jil S avait écrit le 26/06/2006 :
bonjour

je me fournissais jusqu'à l'an dernier chez Zeus Electronic rue d eBudapest,
mais il a fermé.

j'y achetais tout cable hifi, quinch jack etc,des switch audios aussi, en
qualité quasi équivalente à Fnac darty, 25 à 30% moins cher.

Connaitriez-vous des chinois ou n'importe quelle boutique électronique qui
ferait des prix planchers style rue-Montgallet ?

merci

aprés recherche, on dirait que rue-Montgallet reste le meilleur choix,
mais si vous avez d'autres bonnes adresses, ça m'interesse

merci

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone
stefprod
slt
se qui revient le moins cher c'est de faire le cable soi même.
En plus tu peut faire des racords que tu trouve rarement et qui sont cher
,de la lngueur que tu veut.

"Jil S" <@> a écrit dans le message de news:

Jil S avait écrit le 26/06/2006 :
bonjour

je me fournissais jusqu'à l'an dernier chez Zeus Electronic rue d
eBudapest, mais il a fermé.

j'y achetais tout cable hifi, quinch jack etc,des switch audios aussi, en
qualité quasi équivalente à Fnac darty, 25 à 30% moins cher.

Connaitriez-vous des chinois ou n'importe quelle boutique électronique
qui ferait des prix planchers style rue-Montgallet ?

merci

aprés recherche, on dirait que rue-Montgallet reste le meilleur choix,
mais si vous avez d'autres bonnes adresses, ça m'interesse

merci

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone