Swap sur clé USB

Le
Tchantches
Bonjour à tous.

J'utilise Windows XP SP3 pour faire tourner des jeux en ligne. Certains sont
manifestement gourmands dans l'utilisation du swapdisk. Comme on voit
apparaître sur le marché des clés USB 2.0 de 8 GB à des prix très
raisonnables (+- 12 euros), je me demandait si ce type de périphérique
pouvait être une alternarive intéressante au swap sur disque dur.
Serait-il reconnu comme tel par XP ? Tiendrait-il le coup en terme de
fiabilité/endurance ?

Merci de vos avis.
Questions / Réponses high-tech
Tchantches
Le #18531491
Personne n'a de retour d'experience à partager ?

"Tchantches" 49803a20$0$2858$
[...]

Youri Ligotmi
Le #18537461
Tchantches a écrit :
[...]

Vu la vitesse de lecture/écriture sur une clef usb (comparativement à un
disque dur) je ne pense pas que ce soit une bonne idée, vu la taille
actuelle des disques durs le micro fichier de swap n'est pas franchement
envahissant.
Tchantches
Le #18539791
Merci Youri.

En fait je pensais que les clées USB 2.0 étaient plus rapides que les
disques durs.