SWAP

Le
R.T.F.M.
Bonjour,

J'ai deux machines qui tourne sous Mandriva 2007.
L'une d'elle est une PIII tout fonctionne à merveille, mais je la trouve
un peu lente. Je suis donc allé dans le surveillant système de KDE
et j'ai constaté que la swap n'a pas de débit. Et pourtant il y a une
partition swap. Comment activer cette fonction ? pour gagner un peu de
vitesse ?

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis
Nicolas George
Le #1906096
"R.T.F.M." wrote in message
la swap n'a pas de débit.

Ça veut dire quoi ?

Fabien LE LEZ
Le #1906095
On 04 Nov 2007 20:19:29 GMT, Nicolas George

la swap n'a pas de débit.

Ça veut dire quoi ?

Ça veut dire que le traducteur, lui, avait un sacré débit.

Fabien LE LEZ
Le #1906093
On 04 Nov 2007 20:19:29 GMT, Nicolas George

Ça veut dire quoi ?

[HS] Dans le même style :
http://20gp.ovh.net/~example/2007-01-17.mp3

Jacques «Grand-Cagnotte» Lavignotte
Le #1906092
On 2007-11-04, Fabien LE LEZ
http://20gp.ovh.net/~example/2007-01-17.mp3

MDR :)
Jacques

marc T
Le #1906073
On 2007-11-04, Fabien LE LEZ
http://20gp.ovh.net/~example/2007-01-17.mp3

MDR :)
Jacques

Idée cadeau pour Noël?

--

sebas22
Le #1906072

On 2007-11-04, Fabien LE LEZ
http://20gp.ovh.net/~example/2007-01-17.mp3

Idée cadeau pour Noël?

Qui veut jouer par correspondance avec moi ?

--
Regards,
Sebas

R.T.F.M.
Le #1907431

On 2007-11-04, Fabien LE LEZ
http://20gp.ovh.net/~example/2007-01-17.mp3
Idée cadeau pour Noël?

Qui veut jouer par correspondance avec moi ?

Bonsoir,

Je vois qu'ici les gens ne manque pas d'humour mais cela ne solutionne
pas mon petit problème . . . . entre 2 blagues quelqu'un aurait-il la
gentillesse ( même que je ne me suis pas correctement exprimé) de bien
vouloir m'aider à trouver la solution ?
--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis

Nicolas S.
Le #1907430
"R.T.F.M."
[...]

:)

Ta question n'a pas de sens. Pour le reste, c'est:
# man swapon

--
Nicolas S.

Thierry B.
Le #1907414
--{ R.T.F.M. a plopé ceci: }--

[...]

N'ayant pas compris la question, je te propose d'essayer ces
deux commandes:

$ swapon -s
$ free

Et d'en donner les résultats ici.

--
Et un plop amical aux noctimoules.

Fabien LE LEZ
Le #1907390
On Tue, 06 Nov 2007 22:00:35 +0100, "R.T.F.M." :

Je vois qu'ici les gens ne manque pas d'humour mais cela ne solutionne
pas mon petit problème

AMHA, le gros problème, c'est que tu as une version de Linux qui te
balance un message d'erreur ressemblant bien plus à un haïku qu'à un
message informatif, le tout dans une langue qu'un type bien bourré
pourrait prendre pour du français.
Démerde-toi pour trouver le message d'erreur original (éventuellement
en anglais, ou traduit par autre chose que Babelfish), et on pourra
peut-être t'aider, si tu en as encore besoin.