[swap] espace occupé

Le
Baloo
Bonjour;

(xp media center sp2, à jour)

J'ai décidé de déplacer le fichier d'échange sur une autre partition
que C: (system)
MAIS , bien que le fichier 'pagefile.sys' soit évidemment absent sur C:
, un espace équivalent reste sur C: (en vert dans la fenêtre du
defragmenteur) encombrant malheureusement cette partition systeme !

Une idée ?
Droopy191
Le #4229611
[...]

Merci

Salut,

C'est probablement le fichier pour l'hibernation.
Le fichier s'appelle hyberfil.sys et sa taille doit correspondre à celle
de votre Ram.

Il n'est pas facile ni utile de le déplacer.
Si vous souhaitez mieux defragmenter votre disque, desactivez le mode
hibernation, defragmentez et reactivez.

--
DR

Baloo
Le #4651751
Droopy191 a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Non malheureusement il n'y a pas de fichier hyberfil !

Baloo
Le #5123871
Baloo a couché sur son écran :
[...]

Ca y est : j'ai désactivé veille prolongée