Swap file

KrollMoll
Bonjour à tous,

Ma question est simple, je voudrais imposer à Vista le fait d'avoir le
fichier de swap localisé sur le 2ème disque dur de mon système. J'ai
essayer de le forcer dans le menu performances, mais à chaque fois,
après m'avoir indiqué la nécessité d'un reboot il le conserve sur C:\

D'avance merci.

--
KrollMoll

Jean-Claude BELLAMY
"KrollMoll" a écrit dans le
message de news:

[...]

Après avoir défini le disque et la taille du swap, as-tu au moins appuyé sur
le bouton "Définir" ?
C'est un gag classique, beaucoup oublient de le faire, en pensant (à tort)
que le fait d'appuyer sur "OK" valide ce paramétrage!

C'est ainsi depuis NT4 (avant, je ne sais plus), et je ne compte plus le
nombre d'utilisateurs qui se sont fait avoir !!! ;-)
(j'ai du certainement en faire partie au début)

--
May the Force be with You!

KrollMoll
Elémentaire mon cher Watson...