Swapp/PC impact... Encore un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.

Le
Ludovic
Bonjour,

je refais un thread sans les commentaires des casse-pieds
de service :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg4

Cordialement,
Ludovic.
Yannick Palanque
Le #17269261
Ludovic écrivit :
je refais un thread sans les commentaires des casse-pieds
de service :

Si vous ne vouliez pas de commentaire, ce n'était peut-être pas sur
Usenet qu'il fallait écrire cela.

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg4

Quel est le rapport entre un lien et l'optimisation de matériel ?

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Ludovic
Le #17269441

Si vous ne vouliez pas de commentaire, ce n'était peut-être pas sur
Usenet qu'il fallait écrire cela.

Si j'aime bien les commentaires intelligents qui font
avancer les choses, donc pas les votre non plus...

;op

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg4

Quel est le rapport entre un lien et l'optimisation de matériel ?

Tu veux un dessin ..?
Az Sam
Le #17269541
"Ludovic"
Bonjour,

je refais un thread sans les commentaires des casse-pieds
de service :

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg4

ca ne s'appelle pas un thread, cela s'appelle de la publicite. Et cettee
adresse polluant regulierement les newsgroups, cela devient du SPAM.
De plus, si tu affirmes des choses, attends toi a des reactions voir des
contradictions, c'ets le propre de toutes "discussion"
Et s'agissant des tes elucubrations d'amateurs a la Jacky, a des reproches
de ce qu'il faut bien appeller des anneries plus grosses que toi.

--
Cordialement,
Az Sam.
[...]

Oui, enfin le swap sur le disque système, je ne suis pas persuadé que
ce soit la solution la plus performante/efficace.
Je préfère le swap sur un 2e disque: ça évite les aller/retour de la
tête entre la partie swap et la partie système.
Si on peut le faire (il faut un 2e disque), on le remarque par
l'absence du bruit du disque qui "mouline".
Enfin c'est mon avis. Libre à toi de me considérer comme casse-pieds.

--
In gold we trust (c)
Yannick Palanque

Si vous ne vouliez pas de commentaire, ce n'était peut-être pas sur
Usenet qu'il fallait écrire cela.

Si j'aime bien les commentaires intelligents qui font
avancer les choses, donc pas les votre non plus...

Ouais, ouais, donc là tu vas nous pondre encore un autre sujet parce
que celui-ci va aussi être « pollué » par des commentaires
inintelligents ?

Quel est le rapport entre un lien et l'optimisation de matériel ?

Tu veux un dessin ..?

Oui mais en mode texte.

-- Octane in fcolm
NNTP vaincra !
Ludovic
Le #17274631

http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pg4

Non Jo Kerr, tu ne fais pas partie des casses-pieds.
Ce sont les deux autres zigotos qui sévissent sur
d'autres forums de façon tout aussi constructives...
Concernant le spam, Az Sam s'est déjà fait envoyer
paître sur le forum abuse... Il ne peut pas comprendre
qu'il est plus facile de donner un lien que de répéter
la même chose. Le temps c'est de l'argent et je suis
très économe... Bref... Laissons-les...

Dans le cas présent, vu la différence de performance
entre le disque 1 To et 500 Go, cela ne servirait pas
à grand chose.

Enfin, de toute façon avec 4 Go de RAM, je suis
large sous Xp... J'ai 750 Mo qui ne me servent
à rien. Le swapp ne doit guère être solicité
très souvent.

;o)

A+
Ludovic.