Swapp/PC impact... Encore un exemple de ce qu'il ne faut pas faire...

Le
Ludovic
Bonjour,

je viens de lire ceci un peu par hasard :
http://www.pcinpact.com/astuces/windows-xp/142-windows-xp-deplacer-fichier-echange-swap.html

On y lit :
"Le premier cas est plus courant, et il suffit de déplacer le fichier dans
n’importe quelle autre partition."

Tester la vitesse de lecture écriture des partitions de vos disques
juste par curiosité Cela peut aller du simple au double la partition
la plus rapide étant la première partition du disque.

Internet est autant une source d'information que de désinformation

Cordialement,
Ludovic.
Tom Hatt
Le #17637891
Ludovic a pensé très fort :
[...]

Voilà le nul qui se prend pour un informaticien.
Expliques nous un peu pourquoi la première partition serait plus rapide
que les autres, et sur quel système d'exploitation. Et pas par un
copier coller de ce que d'autres nuls comme toi peuvent affirmer.

Il ne suffit pas de prendre les autres pour des bourriques, il faut le
démontrer !

--
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son,
il est normal que beaucoup de personnes paraissent brillantes
[...]

Girard
Le #17640371
Ludovic a écrit :
Bonjour,

je viens de lire ceci un peu par hasard :
http://www.pcinpact.com/astuces/windows-xp/142-windows-xp-deplacer-fichier-echange-swap.html

C'est bien mon ludo, je vois que tu as compris qu'il faut citer la
source directement !

Continues, tu es sur la voie du progrès et tu finiras par devenir
fréquentable et même respectable :-D
edmo
Le #17642251
Girard a écrit :

Continues, tu es sur la voie du progrès et tu finiras par devenir
fréquentable et même respectable :-D

Faut pas exagérer!
Girard
Le #17643101
edmo a écrit :
Girard a écrit :

Continues, tu es sur la voie du progrès et tu finiras par devenir
fréquentable et même respectable :-D

Faut pas exagérer!

Comprenons nous bien : il s'agit, au mieux, d'une folle lueur d'espoir
... !!

Mais j'y crois quand même ;-)