Swapper - Pour envoyer des fichiers multimédias !

GREENHORN
Bonsoir à *Toutes* et *Tous*

Tout simplement pour signaler *Swapper*. Voir ici :
http://www.wambo.com/

--
Cordialement
GREENHORN

Sabrem JORAM

Bonsoir à *Toutes* et *Tous*

Tout simplement pour signaler *Swapper*. Voir ici :
http://www.wambo.com/

Salut,

Toi... nous allons demander à Ninou de t'embaucher... :-)

J'espère que tu me garantis tout ça sans maliciel et autres saloperies
car bien sûr tu as testé...

C'est quand même du P2P et ça n'est pas pour me rassurer...

Amicalement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

GREENHORN

[...]

Bonjour *Pascal*

Non, je ne l'ai pas testé, je l'ai découvert hier matin. Quant à
garantir s'il est sûr, à la lecture sur le site, il semble "sérieux".
Maintenant on peut toujours se dire que ce n'est pas une preuve.
Effectivement "C'est quand même du P2P". Enfin, je dois dire que je
suis plutôt un utilisateur qu'un "testeur" !

--
Cordialement
GREENHORN

Steph
Bonjour,

Le 25/05/2007 15:23, GREENHORN disait:
http://www.wambo.com/

Le point 9 de cette page me fait doucement rigoler...

Non, je ne l'ai pas testé, je l'ai découvert hier matin. Quant à

Teste et reviens nous dire. Dis-nous aussi les ports à ouvrir sur son FW.

garantir s'il est sûr, à la lecture sur le site, il semble "sérieux".

??? ça veut dire quoi "il semble sérieux" ???

Maintenant on peut toujours se dire que ce n'est pas une preuve.
Effectivement "C'est quand même du P2P". Enfin, je dois dire que je suis
plutôt un utilisateur qu'un "testeur" !

Après avoir utilisé Swapper, tu pourras alors nous dire ce qu'il apporte
de révolutionnaire à une solution telle que Filezilla Serveur par exemple ?

Bon WE :) pluvieux :(
--
Steph
Enlever l'.adressebidon.invalid pour m'écrire en privé

GREENHORN
Steph a couché sur son écran :
[...]

Bonjour *Steph*

Devant si peux d'empressement... qui résonne comme un bon conseil, ;-)
je me rends compte que j'ai signalé un truc plutôt "nul" aussi je ne
vais même pas prendre la peine de le tester.

Bon dimanche... pluvieux, itou ! :(

--
Cordialement
GREENHORN

Steph
Le 27/05/2007 10:35, GREENHORN disait:
Devant si peux d'empressement... qui résonne comme un bon conseil, ;-)

oui tout à fait

je me rends compte que j'ai signalé un truc plutôt "nul" aussi je ne
vais même pas prendre la peine de le tester.

Je me fais l'avocat du diable :) :
Commet peux-tu savoir s'il est "nul" puisque tu ne l'as pas testé ?