sweethome

3 réponses
yoyo
bonjour,

est ce que quelqu'un a déjà utilisé sweet home car j'essaye déséspérement
de refaire mon interieur en important un plan mais rien ne s'affiche.

merci

3 réponses

Dominique
Le 28/02/2010 21:03, yoyo a écrit :
bonjour,

est ce que quelqu'un a déjà utilisé sweet home car j'essaye déséspérement
de refaire mon interieur en important un plan mais rien ne s'affiche.

merci

Bonjour,

Ce logiciel est assez sensible et, pour tout dire, un peu instable.

N'hésitez pas à mettre à jour Java ainsi que l'application. On a parfois
de bonnes surprises.

Bon courage,

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
jp willm
yoyo a écrit :
bonjour,

est ce que quelqu'un a déjà utilisé sweet home car j'essaye déséspérement
de refaire mon interieur en important un plan mais rien ne s'affiche.

Cela pourrai ressembler à un problème de pilote de carte graphique.

Tu as une ATI ?

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
GuiGui
yoyo a écrit :
bonjour,

est ce que quelqu'un a déjà utilisé sweet home car j'essaye déséspérement
de refaire mon interieur en important un plan mais rien ne s'affiche.

merci

J'ai déjà eu le problème. Le logiciel est sensible à la version java. La
solution ,si c'est bien là le problème, est d'utiliser la version
packagée avec java plutôt que la version sans java même si java est déjà
installé sur la machine.