Swen : le retour ???

8 réponses
Eric
Après une semaine d'absence, voilà de nouveau des messages de Swen !!!!!

8 réponses

JmG
Eric wrote:

Après une semaine d'absence, voilà de nouveau des messages de Swen !!!!!

Perso, ça ne s'est pas arrêté.
Je n'en n'ai que 250/jour au lieu des 400 ou 500 du début, mais ça ne
change pas grand chose! :(

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
Henri Rouquier
dans l'article 1g2b0cf.1uvc31g1nl2wngN%, JmG à
a écrit le 5/10/03 9:24 :

Eric wrote:

Après une semaine d'absence, voilà de nouveau des messages de Swen !!!!!

Perso, ça ne s'est pas arrêté.
Je n'en n'ai que 250/jour au lieu des 400 ou 500 du début, mais ça ne
change pas grand chose! :(

Moi non plus ça n'arrête pas, je suis obligé de vider mes comptes toutes les
6 heures mini, sinon mes serveurs bloquent.
J'en profire pour faire une remarque/question: paradoxalement, swen me rend
le service de me débarasser de toutes les propositions de viagra, site porno
et autres proposition d'arnaque à plusieurs millions de dollars en
provenance de républiques africaines. depuis qu'il est là, j'en reçois une
par semaine maxi. Y a t il une explication? Le concepteur cherche à adoucir
par avance mes envies de justice expéditive si je le coince?
JmG
Henri Rouquier wrote:

Moi non plus ça n'arrête pas, je suis obligé de vider mes comptes toutes les
6 heures mini, sinon mes serveurs bloquent.
J'en profire pour faire une remarque/question: paradoxalement, swen me rend
le service de me débarasser de toutes les propositions de viagra, site porno
et autres proposition d'arnaque à plusieurs millions de dollars en
provenance de républiques africaines. depuis qu'il est là, j'en reçois une
par semaine maxi. Y a t il une explication? Le concepteur cherche à adoucir
par avance mes envies de justice expéditive si je le coince?

J'ai déjà répondu que perso, ça n'avait rien arrêté au niveau de ces
propositions malodorantes.
Je les reçois toujours, en plus, de Swen, donc... :(

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
Eric
Ma réponse à Henri R

J'ai 3 Bal.
Sur l'une je reçois qq messages de swen (après une interruption d'une
semaine). J'ai averti free...
Sur l'autre des messages pour perdre du poids, pour se shooter (valium,
viagra,....), pour gagner de l'argent,......
Sur la troisième rien du tout.

Comprenne qui pourra !!!

Eric

dans l'article BBA5BD6E.30181%, Henri Rouquier à
a écrit le 5/10/03 13:22 :

dans l'article 1g2b0cf.1uvc31g1nl2wngN%, JmG à
a écrit le 5/10/03 9:24 :

Eric wrote:

Après une semaine d'absence, voilà de nouveau des messages de Swen !!!!!

Perso, ça ne s'est pas arrêté.
Je n'en n'ai que 250/jour au lieu des 400 ou 500 du début, mais ça ne
change pas grand chose! :(

Moi non plus ça n'arrête pas, je suis obligé de vider mes comptes toutes les
6 heures mini, sinon mes serveurs bloquent.
J'en profire pour faire une remarque/question: paradoxalement, swen me rend
le service de me débarasser de toutes les propositions de viagra, site porno
et autres proposition d'arnaque à plusieurs millions de dollars en
provenance de républiques africaines. depuis qu'il est là, j'en reçois une
par semaine maxi. Y a t il une explication? Le concepteur cherche à adoucir
par avance mes envies de justice expéditive si je le coince?

Henri Rouquier
dans l'article 1g2el9h.z6078j1a3jec6N%, JmG à a
écrit le 6/10/03 8:34 :

Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Ceux qui ont du talent copient, ceux qui ont du génie pillent.
JmG
Henri Rouquier wrote:

dans l'article 1g2el9h.z6078j1a3jec6N%, JmG à a
écrit le 6/10/03 8:34 :

> Le génie fait ce qu'il doit.
> Le talent fait ce qu'il peut.

Ceux qui ont du talent copient, ceux qui ont du génie pillent.

Ha?
Peux-tu développer un peu, stp?

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.
Henri Rouquier
dans l'article 1g2ggug.14kaio6vlag6gN%, JmG à a
écrit le 7/10/03 8:59 :

Henri Rouquier wrote:

dans l'article 1g2el9h.z6078j1a3jec6N%, JmG à a
écrit le 6/10/03 8:34 :

Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.

Ceux qui ont du talent copient, ceux qui ont du génie pillent.

Ha?
Peux-tu développer un peu, stp?

Non, je crois juste que c'est une phrase de Picasso qu'aimait citer Steve
Jobs. La citation est approximative, les sources sont inexistantes (vagues
souvenirs), bref...
JmG
Henri Rouquier wrote:

Non, je crois juste que c'est une phrase de Picasso qu'aimait citer Steve
Jobs. La citation est approximative, les sources sont inexistantes (vagues
souvenirs), bref...

Ha d'accord... j'ignorais la référence aussi bien à Picasso qu'à
Steve... :)

--
Le génie fait ce qu'il doit.
Le talent fait ce qu'il peut.