swf

Garret
Bonjour,

Suite à la lecture du POST du 13/11/2008 (Lectures d'URL.swf) j'ai
téléchargé SHOCKWAVE PLAYER et FLASH PLAYER chez Adobe.
Désinstallé, réinstallé redémarré plusieurs fois les 2 pour essayer
d'afficher les URL.swf sur IE 7 mais rien n'y fait : page vierge (Erreur de
script Ligne:1, Caractère:1, Erreur:Objet attendu, Code:0) aux adresses
http://www.estvideo.com/dew/media/dewplayer.swf +
http://lexiquefle.free.fr/allpha.swf +
http://www.bechamel.com/v3/strange2.swf +
http://hansa.i-net.lt/files/voiture.swf ,etc.

J'ai déjà eu ce problème et avais posté à l'époque sur le forum, en
apportant la solution trouvée pour le résoudre. Malheureusement je ne
retrouve pas la méthode
que j'avais utilisée. Peut-être quelqu'un pourra-t'il m'aider ?

--
Garret

jackr13
Bonjour,

Garret wrote:
[...]

Peut-être dans ce fil initié le 15 Novembre 2007 ou vous intervenez

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_thread/thread/52eb3e5e3ad5f193

Nous dire ...

--
Cordialement,
jackr13
Garret
Un grand merci jackr13, j'ai retrouvé le moyen de retrouver l'affichage des
URL.swf

Noter quand même qu'avant tout ça j'avais vérifié que Flash Player et
Shockwave Player étaient bien fonctionnels à l'adresse suivante :
http://www.adobe.com/shockwave/welcome/

Pour ce qui est de la méthode décrite en
http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid“4366 je n'ai pas trouvé dans
l'éditeur de registre FEATURE_BLOCK_LMZ_SCRIPT dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftInternet ExplorerMainFeatureControl
mon ordi est sous XP SP2 avec Internet Explorer 7.

METHODE UTILISEE (Commencez par fermer Internet Explorer)

1) J'ai executé le fichier suivant
C:Windowssystem32MacromedFlashFlashUtil9b.exe puis cliqué sur Intaller
Maintenant

2) Dans Internet Explorer, dans Outils / Options Internet décoché la case
"Autoriser le contenu actif à s'exécuter dans les fichiers de la zone
Ordinateur Local", fermé et re ouvert Internet Explorer et CA REMARCHE !!

Merci encore pour votre aide.
Cordialement
--
Garret

"jackr13" a écrit :

Bonjour,

Garret wrote:
> [...]
> que j'avais utilisée. Peut-être quelqu'un pourra-t'il m'aider ?

Peut-être dans ce fil initié le 15 Novembre 2007 ou vous intervenez

jackr13
re,

Garret wrote:
[...]

Heureusement qu'il y a des archives de ces NG ....
Bonne Continuation

--
Cordialement,
jackr13