swf2pdf

1 réponse
jeanpierre.gerbal
bonjour,

j'ai un paquet de pages qui sont en swf. Si je choisi le menu
impression, je dispose du sous-menu pdf et donc je peux convertir la
page en pdf.
Ma question est donc la suivante : comment automatiser ce passage swf
vers pdf (je suppose qu'il y a des outils unix derrière cette
conversion) ?

Merci :)

--
jean-pierre gerbal
(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)
(eeepc901 + ubuntu natty)
(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

1 réponse

deodac
On Monday, August 27, 2012 8:49:03 AM UTC+2, Jean-Pierre Gerbal wrote:
bonjour,

j'ai un paquet de pages qui sont en swf. Si je choisi le menu

impression, je dispose du sous-menu pdf et donc je peux convertir la

page en pdf.

Ma question est donc la suivante : comment automatiser ce passage swf

vers pdf (je suppose qu'il y a des outils unix derri�re cette

conversion) ?

Merci :)

--

jean-pierre gerbal

(macmini alu, imacG5, macbook intel, time capsule, iphone3gs)

(eeepc901 + ubuntu natty)

(synology ds111, noxon radio, dvico slim s1 duo)

Même problème ICI. J'ai essayez de utiliser Mac SWF Video Converter.app ,
mais mon fichier pour convertir a pdf est trop grand, et mon système se b loque.
Pôur le moment, j'avais envoyé le fichier aux utilisateurs de Windows,
car ils ont logiciels instantanément pour faire ces choses.

Salut de l'Espagne.