Swift Publisher traduit en français... votre avis

5 réponses
jjboutaud
Bonjour à tou(te)s

J'ai traduit Swift Publisher en français.
C'est ma première traduction d'un logiciel et j'ai été surpris de la
facilité de ce type de travail en utilisant principalement "Interface
Builder" d'Apple.
J'ai bien entendu contacté l'éditeur BeLight Software qui visiblement
avait plutôt l'air occupé par quelques bugs de la v1.1.x ;^)
En attendant une réaction plus enthousiaste de leur part, je cherche des
utilisateurs ou simplement des curieux pour tester ma traduction.
Il s'agit simplement d'installer à la main deux dossiers et cela ne
change rien au (bon) fonctionnement de l'application en anglais (et même
en français ;^).
Etant donné qu'une fois zippés ces deux dossier font à peu prés 1 Mo, je
fournirais une url aux personnes intéressées pour le téléchargement.
Je vous signale aussi que j'ai traduit par la même Image Tricks du même
éditeur.
Swif Publisher :
<http://www.belightsoft.com/products/swiftpublisher/overview.php>
Image Tricks :
<http://www.belightsoft.com/products/imagetricks/overview.php>

@+
--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook

5 réponses

listes
Jean-Jacques Boutaud wrote:

Bonjour à tou(te)s

J'ai traduit Swift Publisher en français.
C'est ma première traduction d'un logiciel et j'ai été surpris de la
facilité de ce type de travail en utilisant principalement "Interface
Builder" d'Apple.
J'ai bien entendu contacté l'éditeur BeLight Software qui visiblement
avait plutôt l'air occupé par quelques bugs de la v1.1.x ;^)
En attendant une réaction plus enthousiaste de leur part, je cherche des
utilisateurs ou simplement des curieux pour tester ma traduction.
Il s'agit simplement d'installer à la main deux dossiers et cela ne
change rien au (bon) fonctionnement de l'application en anglais (et même
en français ;^).
Etant donné qu'une fois zippés ces deux dossier font à peu prés 1 Mo, je
fournirais une url aux personnes intéressées pour le téléchargement.
Je vous signale aussi que j'ai traduit par la même Image Tricks du même
éditeur.
Swif Publisher :
<http://www.belightsoft.com/products/swiftpublisher/overview.php>
Image Tricks :
<http://www.belightsoft.com/products/imagetricks/overview.php>

@+

Euh... j'ai téléchargé à l'adresse indiquée le dmg... mais le programme
est en anglais...

jjboutaud
David Remacle (Clampin) wrote:

Jean-Jacques Boutaud wrote:

Bonjour à tou(te)s

J'ai traduit Swift Publisher en français.
C'est ma première traduction d'un logiciel et j'ai été surpris de la
facilité de ce type de travail en utilisant principalement "Interface
Builder" d'Apple.
J'ai bien entendu contacté l'éditeur BeLight Software qui visiblement
avait plutôt l'air occupé par quelques bugs de la v1.1.x ;^)
En attendant une réaction plus enthousiaste de leur part, je cherche des
utilisateurs ou simplement des curieux pour tester ma traduction.
Il s'agit simplement d'installer à la main deux dossiers et cela ne
change rien au (bon) fonctionnement de l'application en anglais (et même
en français ;^).
Etant donné qu'une fois zippés ces deux dossier font à peu prés 1 Mo, je
fournirais une url aux personnes intéressées pour le téléchargement.
Je vous signale aussi que j'ai traduit par la même Image Tricks du même
éditeur.
Swif Publisher :
<http://www.belightsoft.com/products/swiftpublisher/overview.php>
Image Tricks :
<http://www.belightsoft.com/products/imagetricks/overview.php>

@+

Euh... j'ai téléchargé à l'adresse indiquée le dmg... mais le programme
est en anglais...
Ouarf, si vous désirez la version française, demandez-la moi (< 1Mo

zippé). Il s'agit en fait de deux dossiers à placer aux bons endroits.
L'éditeur que j'ai contacté a visiblement d'autres priorités.
@+
--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook

listes
Jean-Jacques Boutaud wrote:

Ouarf, si vous désirez la version française, demandez-la moi (< 1Mo
zippé). Il s'agit en fait de deux dossiers à placer aux bons endroits.
L'éditeur que j'ai contacté a visiblement d'autres priorités.
@+

Je veux bien oui...

jjboutaud
David Remacle (Clampin) wrote:

Jean-Jacques Boutaud wrote:

Ouarf, si vous désirez la version française, demandez-la moi (< 1Mo
zippé). Il s'agit en fait de deux dossiers à placer aux bons endroits.
L'éditeur que j'ai contacté a visiblement d'autres priorités.
@+

Je veux bien oui...

Ok,
La suite par mail.
--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook

jak-s
jjboutaud a écrit le 12/12/2005 à 11h02 :
Bonjour à tou(te)s

J'ai traduit Swift Publisher en français.
C'est ma première traduction d'un logiciel et j'ai été
surpris de la
facilité de ce type de travail en utilisant principalement
"Interface
Builder" d'Apple.
J'ai bien entendu contacté l'éditeur BeLight Software qui
visiblement
avait plutôt l'air occupé par quelques bugs de la v1.1.x ;^)
En attendant une réaction plus enthousiaste de leur part, je cherche
des
utilisateurs ou simplement des curieux pour tester ma traduction.
Il s'agit simplement d'installer à la main deux dossiers et cela ne
change rien au (bon) fonctionnement de l'application en anglais (et même
en français ;^).
Etant donné qu'une fois zippés ces deux dossier font à peu
prés 1 Mo, je
fournirais une url aux personnes intéressées pour le
téléchargement.
Je vous signale aussi que j'ai traduit par la même Image Tricks du
même
éditeur.
Swif Publisher :
<http://www.belightsoft.com/products/swiftpublisher/overview.php>
Image Tricks :
<http://www.belightsoft.com/products/imagetricks/overview.php>

@+
--
JJBee
Président à vie du G.R.O.I.N.
Secrétaire général : AluBook

Je suis très intéressé par une version française de switf publisher