Ofnuts
Le #23432781
On 06/07/2011 04:56 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
http://cjoint.com/data3/3Fhq3W2BikT.htm

J'aurais bien vu, en l'air dans un coin de l'image, la ballerine de
"Cendrillon". Tel que, ça fait un peu artificiel, cette balançoire sans
personne dessus.

--
Bertrand
Ghost-Rider
Le 07/06/2011 16:56, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
http://cjoint.com/data3/3Fhq3W2BikT.htm

Noëlle Adam

Elle fait fonctionner l'imagination, cette photo.
Opposition nette entre les arbres immobiles, indéracinables et la
fugacité de la balançoire.

Que s'est-il passé ?

--
Ghost Rider
MELMOTH

Elle fait fonctionner l'imagination, cette photo.
Opposition nette entre les arbres immobiles, indéracinables et la
fugacité de la balançoire.

Et il Me semble bien qu'en premier plan (derrière la balançoire), il y
a un trou ?...Où aurait disparu prématurément la fillette qui rêvait en
se dodelinant ?...jeposelaquestion©...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le #23434131
Le 07/06/2011 16:56, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
http://cjoint.com/data3/3Fhq3W2BikT.htm

très bien. une ambiance... l'enfance...

la balançoire a juste le bougé et l'angle qu'il
faut. t'en as fait 75 pour l'avoir ?
[...]

5-7 ?

Noëlle Adam
Man-d
Le #23435611
Le 2011-06-07 15:44, Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Ouais. Bien faite cette photo. Sinon pas mal de choses à voir sans que
ce soit gênant pour moi.

--
man-d
Man-d
Le 2011-06-07 10:56, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
http://cjoint.com/data3/3Fhq3W2BikT.htm

Noëlle Adam

Celle-ci est ma préférée :)
Bravo pour la balançoire ! Je me balade beaucoup sans sortir.

--
man-d
René
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : isle7j$gq3$

http://cjoint.com/data3/3Fhq3W2BikT.htm

Noëlle Adam

Poétique et charmant. Belle lumière.

René
delestaque
Le #23436391
"Man-d" discussion : ismtut$7m2$
[...]

perso, je trouve ça plutôt banal, ce bout de bois pendu à rien ne m'évoque
vraiment pas grand chose ?

--
Ricco
Alf92