swisstools ?

alainL
Bonjour,
j'avais installé un compteur de visites il y a plusieurs années et je
n'y faisais plus attention... je viens de constater que le petit bout de
JS appelant le compte de swisstools n'envoie plus rien.
Est-ce que ça (swisstools) marche encore ?
AlainL

http://autourdalos.fr

Photo
Le 17/11/2015 10:28, alainL a écrit :
[...]
Merci

Oui, il semble en effet que le site ne répond plus ! Bon je vais
attendre un peu avant d'aviser car j'ai quelques applications chez eux
aussi...

--
http://grenault.net/accueil.htm
alain71500
Le mardi 17 Novembre 2015 à 10:28 par alainL :
[...]

Moi aussi j'ai des problèmes avec swisstools...j'ai perdu tout mes messages de mon livre d'or depuis plus de Ans... QUE FAIRE !!!

Cordialement

Alain.
Photo
Le 19/11/2015 18:03, alain71500 a écrit :
[...]

Eh oui, c'est le problème des sites gratuits. Ils ferment quand ils
veulent et sans prévenir, c'est pourquoi, maintenant je n'utilise plus
que des modules installés sur mon site. Comme ça, plus de risque ! Voir
: http://www.i-services.com/modules-pour-webmasters.php?refid3839

--
http://grenault.net/accueil.htm
alain71500
Le jeudi 19 Novembre 2015 à 18:34 par Photo :
[...]

bonjour,

"" Eh oui, c'est le problème des sites gratuits."

Ce site n’était tout Gratuit...

Pour info je payai pour ne pas avoir de PUB.. sur mon livre d'or.

10 ans de messages perdu....dur dur...