swisstools

Le
AlainL
Bonsoir
On dirait que swisstools est encore en panne. J'avais installé un
compteur de visites en 2000, il a tenu jusqu'à présent avec cependant
une alerte l'an dernier. Mais là, ça dure !
alainL

Questions / Réponses high-tech
Photo
Le #26412699
Le 12/10/2016 à 21:03, AlainL a écrit :
[...]
---
logiciel antivirus Avast.

Oui, rien ne va plus... Ils sont en train de passer en .biz
--
https://grenault.net/accueil.htm