Switch 19 pouces

Le
Sam Vimaire
Bonjour.

Je me renseigne sur l'achat de Switchs 19 pouces 24 ou 32 ports
administrables.

Quels sont les marques/constructeurs, qui pourraient me proposer ce
genre de matériel ?

En regardant autour de moi j'ai déjà relevé
- Zyxel
- 3Com
- Dlink

Merci.
Questions / Réponses high-tech
Jerome Launo
Le #789997
Sam Vimaire wrote:
[...]

Bonjour

Sur notre site, nous utilisons des Switchs :

- Hirschmann (une dizaine, essentiellement pour des plateformes de
développement et de test)
- HP (une centaine, pour tout le réseau bureautique)

Jérôme

PS : Desolé de voir avoir répondu par mail, fausse manip sous Outlook

kurtz le pirate
Le #789996
In article Sam Vimaire

cisco

--
klp

Zythum
Le #789994
[...]

Faut être riche là ;-)

sinon les marques sont nombreuses, outre HP et 3COM, CISCO on pourra
rajouter Allied Telesis, Nortel, Enterasys, etc.

--
Zythum

kurtz le pirate
Le #789792
In article wrote:

[...]

oui mais non :) cisco, nortel, hp... c'est a peu près les mêmes prix
pour les gammes à peu près équivalentes.

--
klp

ON5MJ
Le #789785
oui mais non :) cisco, nortel, hp... c'est a peu près les mêmes pr ix
pour les gammes à peu près équivalentes.

Et le chinois Huawei ?

Channels
Le #789784
[...]

J'ai acheté la semaine dernier un Dlink DES-1228 + un module GBIC
DEM-311GT pour la FO.

J'en suis particulierement bien content, surtout vu le prix du switch.

propriétaires respectifs.