switch derriere modem/routeur

Le
jean-jacques
Bonsoir.
J'ai un réseau comprenant un routeur modem avec 4 ports ethernet.
Le réseau de la famille va s'agrandir et les ports ethernet me manquent.
Puis-je ajouter un switch genre
http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-switch-5-ports-gs105ge/f-10715300201-gs105ge.html#tabtechnicaldescription
sur un des 4 ports pour agrandir ce réseau.
Le routeur est un olitec WF402SG.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
décontracté"

jean-jacques a écrit :
[...]

Certainement, sauf incompatibilité rare entre deux éléments.
jean-jacques
Le #23023251
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

jean-jacques a écrit :
[...]

Le #23044171
jean-jacques wrote:

Pascal Hambourg wrote:

Salut,

jean-jacques a écrit :
[...]

Acheté installé et roule ma poule ...
--
cordialement jean-jacques.
décontracté..."
jean-jacques wrote:

Pascal Hambourg wrote:

Salut,

jean-jacques a écrit :
[...]

Hello

J'ai le même de chez Netgear mais en 16 ports et depuis que c'est installé
jamais eue de soucis