switch derriere modem/routeur

4 réponses
jean-jacques
Bonsoir.
J'ai un réseau comprenant un routeur modem avec 4 ports ethernet.
Le réseau de la famille va s'agrandir et les ports ethernet me manquent.
Puis-je ajouter un switch genre
http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-switch-5-ports-gs105ge/f-10715300201-gs105ge.html#tabtechnicaldescription
sur un des 4 ports pour agrandir ce réseau.
Le routeur est un olitec WF402SG.
Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.

4 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

jean-jacques a écrit :
J'ai un réseau comprenant un routeur modem avec 4 ports ethernet.
Le réseau de la famille va s'agrandir et les ports ethernet me manquent.
Puis-je ajouter un switch genre
http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-switch-5-ports-gs105ge/f-10715300201-gs105ge.html#tabtechnicaldescription
sur un des 4 ports pour agrandir ce réseau.

Certainement, sauf incompatibilité rare entre deux éléments.
jean-jacques
Pascal Hambourg wrote:

Salut,

jean-jacques a écrit :
J'ai un réseau comprenant un routeur modem avec 4 ports ethernet.
Le réseau de la famille va s'agrandir et les ports ethernet me manquent.
Puis-je ajouter un switch genre

http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-switch-5-ports-gs105ge/f-10715300201-gs105ge.html#tabtechnicaldescription
sur un des 4 ports pour agrandir ce réseau.

Certainement, sauf incompatibilité rare entre deux éléments.

Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.
jean-jacques
jean-jacques wrote:

Pascal Hambourg wrote:

Salut,

jean-jacques a écrit :
J'ai un réseau comprenant un routeur modem avec 4 ports ethernet.
Le réseau de la famille va s'agrandir et les ports ethernet me manquent.
Puis-je ajouter un switch genre

http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-switch-5-ports-gs105ge/f-10715300201-gs105ge.html#tabtechnicaldescription
sur un des 4 ports pour agrandir ce réseau.

Certainement, sauf incompatibilité rare entre deux éléments.

Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.

Acheté installé et roule ma poule ...
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.
Mylene
"jean-jacques" a écrit dans le message
de groupe de discussion : 4d3b2aa7$0$32461$
jean-jacques wrote:

Pascal Hambourg wrote:

Salut,

jean-jacques a écrit :
J'ai un réseau comprenant un routeur modem avec 4 ports ethernet.
Le réseau de la famille va s'agrandir et les ports ethernet me
manquent.
Puis-je ajouter un switch genre

http://www.cdiscount.com/informatique/materiel-reseau-wifi-internet-bluetooth/netgear-switch-5-ports-gs105ge/f-10715300201-gs105ge.html#tabtechnicaldescription
sur un des 4 ports pour agrandir ce réseau.

Certainement, sauf incompatibilité rare entre deux éléments.

Merci.
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.

Acheté installé et roule ma poule ...
--
cordialement jean-jacques.
Ce message a été écrit sur un système libre mandriva
"Tant que l'homme sera mortel, il ne pourra pas être totalement
décontracté..."
Woody Allen.

Hello

J'ai le même de chez Netgear mais en 16 ports et depuis que c'est installé
jamais eue de soucis