switch entre sortie VGA analogique et DVI numérique d'un PC

Christian
Bonjour,
depuis mon PC, j'utilise les deux sorties de ma carte vidéo LeadTeck TI200
TDH (geforce3) :

- la sortie analogique (subD15) vers un moniteur VGA
- la sortie numérique vers un vidéo-projecteur (Optoma H50) avec un cable
DVI

le problème est qu'avec ce type de carte on ne peut avoir qu'une image en
même temps et le video projecteur étant loin du PC (impossible de constater
les mouvements de la souris sur l'écran du videoproj) comment faire une
fois qu'on a switché sur la sortie numérique pour rebasculer ensuite
simplement vers le moniteur sans passer par le panneau d'adffichage
windows, avec un raccourci clavier par exemple ?

à noter que j'ai les derniers pilotes nvidia (Detonator) et visiblement pas
de possibilité de ce coté là.

des idées ? utilitaires ? autres ?

merci pour votre aide

christian.

Pascal Pensa
Tu as essayé de sélectionner le 2ème moniteur et cocher la case 'Etendre le
bureau windows à ce moniteur' ?

Sinon un clic droit le le gros carré '2' du moniteur puis sélectionner
'Attachée' c'est pareil

Je sais pas comment ça marchent le multi écran chez nvidia, mais chez ati,
si on coche pas cette case, par défaut il y a le même affichage sur les 2
écrans.

Pascal
Pascal Pensa
"Pascal Pensa" a
écrit...
Je sais pas comment ça * marchent * le multi écran chez nvidia, mais chez

ati,

mon dieu quelle horreur, 'marche' bien sûr :-)

Pascal - fatigué...
blue
On Tue, 29 Jul 2003 21:37:39 +0200, Christian
wrote:

[...]

C'est pas plutot une GeForce 4 ta carte ?
J'ai une GF4 TI200 de meme marque. Il y a 2 mois, j'avais fait qq
tests et j'ai bien un affichage sur le vp et le moniteur sauf pour
l'overlay. Il n'y a pas grand chose a faire, on met en mode 'clone' et
on defini la sortie principale pour l'overlay. De memoire, si on
desactive l'overlay, on a la video sur les 2 ecrans.
Christian
Connais pas de Geforce4 TI200 dans aucune marque, c'est quoi exactement ta
carte ?

voici la mienne :
http://www.leadtek.com.tw/3d_graphic/winfast_titanium_200tdh_1.shtml

Helas c'est bien une GeForce3

pas de fonction 'clone' dans mon panneau de configuration à moi en tout
cas...

[...]

Christian
blue a écrit :

En fait Gf4ti200, c'est le nom generique de la carte. Apres, qq soit
la marque et les options, c'est + ou - la mm chose.
Mon modele est
http://www.leadtek.com.tw/3d_graphic/winfast_a280_letd_myvivo_1.shtml
sauf qu'elle est agp x4 et que j'avais pas les softs avec.

donc c'est une Geforce4 TI4200 et pas TI200

Si tu as les derniers drivers detonator,

oui
tu devrais avoir les mm
options que moi.

ben non...

dans le control panel, module display ou bouton droite sur le bureau
onglet settings
bouton advanced
onglet GeForce4 TI 4200 dans mon cas
a gauche, option nview

pas pour moi hélas.
faire reconnaitre le 2eme moniteur et mettre en 'clone'

dans les caractéristique de ta carte voila ce qu'ils disent :
nView Display Technology
NVIDIA's nView technology leverages NVIDIA's industry-leading hardware and
software expertise to deliver multi-display functionality of immense
flexibility including CRTs, televisions, and flat panel LCDs, and provides
complete intuitive and flexible working environments.

on lit bien "multi-display functionality" et pas pour la mienne donc je ne
peux pas faire ce que je veux.

merci quand même pour ton aide.

Christian