switch HDMI 4 ports

Le
Jil S
thierry.nospam
Le #8205411
Jil S <@> wrote:

http://www.pcinpact.com/actu/news/43758-switch-ICY-BOX-IBHD141-France.htm

pour info

Merci pour cette info, je me préparais justement à faire l'acquisition
d'un tel switch et j'en cherchais un en HDMI 1.3.

--
BOUM ! BADABOUM !

POUET !
thierry.nospam
Le #14011921
Jil S <@> wrote:

[...]

MIchel Garrelou

http://www.pcinpact.com/actu/news/43758-switch-ICY-BOX-IBHD141-France.htm

pour info

petite question, en Péritel pour éviter ces boitiers directionnels
quelquefois source de problèmes, il était possible de chainer les
connections Péritels au travers des E/S Péritel des matériels vidéo (donc de
transiter les signaux au travers des matériels), est il possible de faire de
même en HDMI ?

Merci des réponses.

Michel
MIchel Garrelou

[...]

Machin
Le #8205391
MIchel Garrelou a présenté l'énoncé suivant :

[...]

Chez moi, aucun appareil de lecture n'a 2 hdmi. Donc impossible.
Machin
Le #14011891
[...]

Jean-Louis Matrat
Le #8205381
en ce 25/05/2008 11:36, Machin nous disait:
[...]

Et de toute façon, je vois mal comment ça pourrait être compatible avec
le HDCP, qui est la face cachée du HDMI....

JLM

PS: le sujet n'est pas à sa place en hifi, en plus.
Jil S
Le #8205371
Jean-Louis Matrat a formulé ce dimanche :
[...]

toi tu as occulté une partie du nom du ng

il y a son-image aussi

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles
Jean-Louis Matrat

PS: le sujet n'est pas à sa place en hifi, en plus.

toi tu as occulté une partie du nom du ng

il y a son-image aussi

Tiens, un demeuré arrogant de plus qui n'a rien compris à la hiérar chie
usenet.
Ils se faisaient rares, pourtant, ces derniers temps.

JLM
gUI
Le #8205351
bonjour,

toi tu as occulté une partie du nom du ng
il y a son-image aussi

la définition du contenu d'un groupe n'est pas dans son nom, mais dans
sa charte.

tu pourras lire celle de fr.rec.son-image.hifi ici :
http://www.faqs.org/faqs/fr/chartes/rec.son-image.hifi/

gUI