Switch HDMI

Michel Garrelou
Bjr,

Un bon switch HDMI simple et fiable ça existe ? (même manuel), merci de vos
expériences .

j'ai essayé autoswitch :

http://www.amazon.fr/Talismoon-HDMI-auto-switch/dp/B001GGRVYU

mais que des Pb.

Cdlt

Michel

Michel Garrelou a écrit :
[...]

J'utilise ce switch :
http://www.octavainc.com/HDMI%20switch%205port.htm
(existe en 3 entrées)

aucun souci, fonctionne parfaitement ...
detection de l'allumage d'une source
priorité automatique entre sources, telecommande....
bugbuster
Bonjour,

J'utilise un switch/splitter 3x2 acheté ici :
http://www.moovika.fr/boutique2/switch-splitter-hdmi/switchsplitter-hdmi/sw itch-hdmi-3in2out-telecommande-cable-hdmi-p-181.html

Avec 3 entrées (lecteur de DVD + juke box TVIX 4000 + la XBOX du
fiston),
2 sorties (TV + projo).

Aucun problème avec ce produit !

Eric
Kachan
Michel Garrelou a formulé la demande :
[...]

J'utilise aussi un Octava http://www.octavainc.com/

J'en arrive à oublier sa présence.
kowalski
On 13 déc, 21:13, bugbuster wrote:
[...]

voilà le produit type qui fera déconner un tuner HD sat, par exemple.
*.-pipolin-.*
Le 14/12/2009, kowalski a supposé :
[...]

tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?

© pipolin
kowalski
On 14 déc, 17:33, *.-pipolin-.* wrote:

> voilà le produit type qui fera déconner un tuner HD sat, par exempl e.

tu l'as appris pendant ta formation chez Darty ?

pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseigné ?
kowalski a écrit :
[...]

A verifier ...

En tout cas, les Octava n'ont pas de probleme de ce type...
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 14/12/2009 :
On 14 déc, 17:33, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

je n'ai jamais suivi de formation chez Darty, d'ailleurs, ce n'est pas
moi qui avance une "info technique" (<- là je suis gentil...) sur du
materiel...

© pipolin
kowalski
On 14 déc, 19:52, R wrote:
kowalski a écrit :

> voilà le produit type qui fera déconner un tuner HD sat, par exempl e.

A verifier ...

testé

En tout cas, les Octava n'ont pas de probleme de ce type...

possible mais pas le même non plus
kowalski
On 14 déc, 20:48, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait écrit le 14/12/2009 :

> pourquoi, c'est ce qu'ils t'ont enseigné ?

je n'ai jamais suivi de formation chez Darty,

normal t'as pas le niveau d'entrée...

d'ailleurs, ce n'est pas
moi qui avance une "info technique" (<- là je suis gentil...) sur du
materiel...

oui c'est ça, gentil !
1 2