Switcher d'Android à iPhone

3 réponses
Franck Ditter
Hello,
J'ai convaincu ma compagne de remplacer son HTC Wildfire sous Android
par un iPhone 4. Ok, l'iPhone 4 est là...
J'ai réussi à transférer les photos, mais je cale sur les contacts.
Une idée simple ? Elle a un compte gmail.
Merci,

franck

3 réponses

fra
Franck Ditter wrote:

J'ai convaincu ma compagne de remplacer son HTC Wildfire sous Android
par un iPhone 4. Ok, l'iPhone 4 est là...
J'ai réussi à transférer les photos, mais je cale sur les contacts.
Une idée simple ? Elle a un compte gmail.

La synchronisation de ces contacts avec la carnet d'adresse est il
possible ?
--
Fra
Jo
Le Sun, 13 Jan 2013 12:01:24 +0100, Franck Ditter a écrit :

Hello,

Bonjour,

J'ai convaincu ma compagne de remplacer son HTC Wildfire sous Android
par un iPhone 4. Ok, l'iPhone 4 est là...
J'ai réussi à transférer les photos, mais je cale sur les contacts.
Une idée simple ? Elle a un compte gmail.

Gmail->Contacts->Exporter vCard
Mac OS X->Carnet d'adresses->Importer vCard
Synchro iPhone

Merci,

De rien,
J. Vernet
Le 13/01/2013 12:01, Franck Ditter a écrit :
Hello,
J'ai convaincu ma compagne de remplacer son HTC Wildfire sous Android
par un iPhone 4. Ok, l'iPhone 4 est là...
J'ai réussi à transférer les photos, mais je cale sur les contacts.
Une idée simple ? Elle a un compte gmail.
Merci,

franck

Bêtement, synchroniser l'iPhone avec le compte Gmail, ça marche pas ?

JV