SWS Antispyware 2007

Le
Philippe Haug
Bonjour,

J'ai une fenêtre qui s'affiche provenant soi disant du cnetre de
sécurité Windows qui lance une alerte sécurité et qui propose de
télécharger SWS Antispyware 2007 ou bien qui indique des fichiers qui
sont infecté ou qui dit de scanner mon PC.

Chaque fois que j'utilise internet cette page s'affiche.

Comment m'en débarasser ?

Ma configuration Windows XP, Internet explorer 7.

Anti virus Avast et Spyware Terminator.

Aucun des deux logiciel n'arrive à me le supprimer.

Merci et bien à vous.
Questions / Réponses high-tech
Charlubert
Le #1709532
[...]

A essayer Spyware Doctor de Pctools, que je trouve assez efficace, parfois
trop diront certains mais qui est payant à voir sur http://www.pctools.com
Ou un gratuit: Ad-Aware 2007
Google vous donnnera pleins de sites ou le télécharger.
PS: Je crois que Spyware Doctor n'est payant que pour un certain temps (à
vérifier)

JCE

capèllu
Le #1709531
Charlubert a écrit
[...]

Ad-aware derniere version m'a viré sans problème cette page qui
s'affichait tous les jours !

--
;-) :-)
Ma femme est très portée sur le sexe. Malheureusement, ce

DePassage
Le #1709529
Charlubert wrote:

A essayer Spyware Doctor de Pctools, que je trouve assez efficace, parfois
trop diront certains mais qui est payant à voir sur http://www.pctools.com
Ou un gratuit: Ad-Aware 2007

Là tu mélanges les torchons et les serviettes.

Google vous donnnera pleins de sites ou le télécharger.

Surtout pas.

Le site d'origine, ou les sites de téléchargement "safe" (Clubic, hippo,
01 net etc)

PS: Je crois que Spyware Doctor n'est payant que pour un certain temps (à
vérifier)

Ben si tu l'as tu devrais savoir :-)

ATT
Le #1709510
On Tue, 19 Feb 2008 15:48:58 +0100, "Charlubert"

"Philippe Haug"
Bonjour,

Googl est votre meilleur ami!