sychost.exe

Jean-Da
Bonjour,
En mettant mon ordi en marche, j'ai eu ce message "sychost.exe arrêt du
fonctionnement"
Comment interpréter ce message et que faire.
Merci de me répondre.
Cordialement
--
Jean-Da

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Jean-Da qui dans son message précédent a écrit :
[...]

Si c'est bien sychost et non svchost, la probabilité d'une infection
est forte !

Olivier
JF
Origine du message :
poster)
[...]

Quand le message d'erreur est affiché faire CTL+C pour copier son
contenu, et le coller dans le prochain message.

On aura ainsi le titre de la fenêtre, le message exact, et confirmation
qu'il s'agit de sychost et non de svchost.

Si confirmé, rechercher sychost sur le disque et dans le registre
http://www.processlibrary.com/fr/directory/files/sychost/

Ou utiliser un anti-machin, par exemple MBAM

Pour info :
http://www.microsoft.com/security_essentials/

--
Salutations, Jean-François
Paulchen
"Jean-Da" a écrit dans le message de

Merci de me répondre.

Ici, les intervenants sont des bénévoles.
Quand je vois ce qui pour moi ressemble à un ordre,
ça ne m'incite pas vraiment à donner suite.
--
Paulchen
Jean-Da
En fait, après avoir regardé à fond dans les défaillances d'application, il
s'agit bien de svchost.exe_NlaSvc: arrêt du fonctionnement.
Je suis très reconnaissant à celui qui me dira ce qu'il en est et ce que je
dois faire dans cette situation.
Cordialement et merci
--
Jean-Da

"Paulchen" wrote:

> [...]

Ici, les intervenants sont des bénévoles.
Quand je vois ce qui pour moi ressemble à un ordre,
ça ne m'incite pas vraiment à donner suite.

.

JF

"Paulchen" wrote:

[...]

Faut en dire plus, et c'est un ordre
http://fspsa.free.fr/eventid.htm

Illustration de la difficulté à déchiffrer des dizaines de messages de
dizaines d'internautes différents quand ceux-ci répondent à l'envers :

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable?
R: Citer le message auquel on répond à la suite de sa propre réponse.
Q: Quelle est la chose la plus désagréable sur les groupes de news?

--
Salutations, Jean-François
Jean-Da
Merci pour la Tanière pleine de richesses.
Si mon ordi redonne ce message, je saurai comment et à qui l'adresser.
Merci encore et bonne soirée
--
Jean-Da