sylpheed claws: changer l'ordre des comptes

Thierry B
Bonjour,

J'ai testé Sylpheed Claws, et je le trouve sympa, donc comme je suis sur
un serveur imap, ca ne me pose pas de pràblème d'alterner les client
mails :-)

Je voulais savoir si on pouvait après avoir défini plusieurs comptes,
changer l'ordre d'affichage de ses comptes visuellement, je veux dire.

Je voulais aussi savoir s'il y a comme sous Thunderbird, des extensions
qu'on peut lui rajouter?

Si quelqu'un aussi qui connait bien ce client, je veux bien savoir ses
avantages par rapport à tous les autres clients mails, y compris
Thunderbird :-)

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sébastien Kirche
At 10:19 on jan 3 2007, Thierry B. said :

Je voulais savoir si on pouvait après avoir défini plusieurs comptes,
changer l'ordre d'affichage de ses comptes visuellement, je veux dire.

Ça j'ai cherché un moment avant de trouver : « menu Fichier / Changer
l'ordre des boîtes aux lettres »

HTH.
--
Sébastien Kirche