Sylpheed-claws en Français

Le
PierLu
Bonjour,

Sur la dernière Debian, j'ai installé sylpheed-claws-gtk2. ça marche (la preuve, je poste avec) mais tout est en anglais. Comment faire pour avoir sylpheed en français?

François

Sur la dernière Debian, j'ai installé sylpheed-claws-gtk2. ça marche (la preuve, je poste avec) mais tout est en anglais. Comment faire pour avoir sylpheed en français?

Ajouter le paquet sylpheed-claws-gtk2-il8n

--
François

PierLu
Le #1889482
Le Wed, 02 May 2007 22:06:09 +0200

[...]

C'est fait et ça marche. Merci.
Toutefois, les boutons restent en anglais