sylpheed et gvim

Le
bernard schoenacker
bonjour,

je me suis mis à sylpheed et je ne trouve pas l'onglet pour paramétrer
gvim

quelqu'un pourrait il me l'indiquer ?

slt
bernard

--
bernard schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr>
Gaëtan PERRIER
[...]

Slt,
Préférences générales/Détails/Commandes externes
A+
Gaëtan
Cyrille
Le #26411688
http://sylpheed.sraoss.jp/doc/faq/fr/sylpheed-faq-1.html
1.27 Q27 Pourquoi ne puis-je pas utiliser gvim comme éditeur ?
Le Mon, 3 Oct 2016 19:59:48 +0200,
bernard schoenacker
bonjour,
je me suis mis à sylpheed et je ne trouve pas l'onglet pour paramà ©trer
gvim ...
quelqu'un pourrait il me l'indiquer ?
slt
bernard

--
Observez bien les gens dans ce zoo humain
Il ne leur reste que la peur
[...]

Bonjour,
merci pour avoir donné la bonne solution
slt
bernard