sylvieboyer47@aol.com

Le
Jean-marc Dufour
Et coucou,
j'ai commencé pour le site, et c'est visible en ligne par un de mes sites..
ne fais pas gaffe a la couleur, c'est la trame ( ding encore un jeu de
mot) que j'ai démarrée

http://www.filsetmetiers.le-clapotis.net

biises
jmarc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

  • Paint.COM est un logiciel d'édition d'images pour le système d'exploitation Windows.
  • Il s'agit d'un widget qui permet d'effectuer une recherche dans la boutique en ligne ...
Jean-marc Dufour
Le #26187802
Le 10/06/2014 20:20, Jean-marc Dufour a écrit :
[...]

Oups erreur d'aiguillage,
désolé
jmarc

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists