Sylvio Berlusconi aurait été condamné à verser 3 millions par moi à sa femme. En scientologie, combien versent certains?

52 réponses
rogergonnet
On apprenait hier que les juges italiens avaient exigé 3 millions d'euros
d'indemnités mensuelles à sa femme, dont il a divorcé au bout de 30 années.

Dans divers magazines de la secte criminelle, on apprend qu'un ex-président
de la sciento s'est arrangé pour ne pas verser un centime à sa femme ni à
son fils.

Autre cas: les scientologues Bob et Trish Duggan ont versé selon toute
probabilité 100 millions de dollars rien que pour leur "carte de membres de
l'IAS". Ca fait cher vde l'escroquerie dont ils sont encore victimes.
D'autres sont à 50 millions.

On ignore combien Tom Cruise a versé, mais sans doute peut-on par ailleurs
considérer comme des versements de sa part le fait qu'il ait perdu trois
femmes, plusieurs fiancées, et qu'il ait de surcroît dégringolé au cinéma,
ce qui a dû probablement lui faire perdre quelques dizaines voire centaines
de millions.

10 réponses

Fulminator
"rogergonnet" a écrit :

Berlusconi :
On apprenait hier que les juges italiens avaient exigé 3 millions
d'euros d'indemnités mensuelles à sa femme, dont il a divorcé au bout de
30 années.

On ignore combien Tom Cruise a versé, mais sans doute peut-on par ailleurs
considérer comme des versements de sa part le fait qu'il ait perdu trois
femmes... dégringolé au cinéma, ce qui a dû probablement lui faire perdre
quelques dizaines voire centaines de millions.

Autre cas: les scientologues Bob et Trish Duggan ont versé selon toute
probabilité 100 millions de dollars rien que pour leur carte de membres...

________________________________________________________________________________

Tout ce qui est écrit ci-dessus prouve une fois de plus que ces personnages,
comme tant d'autres, ont ceci de commun : ils ont abdiqué, bradé leur
liberté, abandonné leur souveraineté personnelle, au seul bénéfice de hyènes
et de chacals qui les attendaient, bave aux lèvres, au seuil de leur
porte...

Ils ont donc jeté leur liberté aux orties :

- les uns, en se mariant inconsidérément...
- les autres en s'insérant volontairement, pieds et poings liés, au sein de
sectes-sangsues et parasitaires.

Ce qui revient un peu au même... Tout ça ne plaide guère en faveur de ces
individus escroqués, notamment les "Berlusconis" & Co, qui ne sont pas
finalement si avisés en matière financière qu'ils voudraient nous le faire
croire...
Serge
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
50e015bd$0$1210$

"rogergonnet" a écrit :

Berlusconi :
On apprenait hier que les juges italiens avaient exigé 3 millions
d'euros d'indemnités mensuelles à sa femme, dont il a divorcé au bout
de
30 années.

On ignore combien Tom Cruise a versé, mais sans doute peut-on par
ailleurs
considérer comme des versements de sa part le fait qu'il ait perdu
trois
femmes... dégringolé au cinéma, ce qui a dû probablement lui faire
perdre
quelques dizaines voire centaines de millions.

Autre cas: les scientologues Bob et Trish Duggan ont versé selon
toute
probabilité 100 millions de dollars rien que pour leur carte de
membres...

________________________________________________________________________________

Tout ce qui est écrit ci-dessus prouve une fois de plus que ces
personnages,
comme tant d'autres, ont ceci de commun : ils ont abdiqué, bradé leur
liberté, abandonné leur souveraineté personnelle, au seul bénéfice de
hyènes
et de chacals qui les attendaient, bave aux lèvres, au seuil de leur
porte...

Ils ont donc jeté leur liberté aux orties :

- les uns, en se mariant inconsidérément...
- les autres en s'insérant volontairement, pieds et poings liés, au
sein de
sectes-sangsues et parasitaires.

Ce qui revient un peu au même... Tout ça ne plaide guère en faveur de
ces
individus escroqués, notamment les "Berlusconis" & Co, qui ne sont pas
finalement si avisés en matière financière qu'ils voudraient nous le
faire
croire...

Bonjour,

Quel rapport avec l'objet du forum, à savoir le DROIT FRANCOPHONE ???

Serge
jr
"Serge" wrote:

Quel rapport avec l'objet du forum, à savoir le DROIT FRANCOPHONE ???

Qu'est-ce que c'est que ça?

--
jr
Fulminator
"Serge" a écrit :

Quel rapport avec l'objet du forum, à savoir le DROIT FRANCOPHONE ???

_______________________________________________

J'espère que tu n'appartiens pas au milieu judiciaire, avocat ou
magistrat, ce qui laisserait planer un doute sur ta rigueur intellectuelle
en matière de droit.

1) Ce forum est "fr.", ce qui veut dire qu'on doit s'y exprimer en langue
française. Rien d'autre. Ça ne veut pas dire qu'on est limité à n'y traiter
que de sujets de "droit français". On peut y traiter, par exemple, de droit
monégasque, zambien, guatemaltèque, népalais, serbo-croate, etc.
Vu ?

2) Je n'ai pas créé le titre de ce fil de conversation. Ce fil a été créé
par
un certain Roger Gonnet, qui dissertait sur Berlusconi.
Donc, si tu as des griefs à formuler sur le choix des thèmes abordés
céans, le plus logique et le plus conforme au DROIT, c'est de t'adresser
à l'auteur qui est à l'origine de ce fil, et non à moi... Vu ?
Fulminator
"Serge" a écrit :

Quel rapport avec l'objet du forum, à savoir le DROIT FRANCOPHONE ???

_______________________________________________

J'espère que tu n'appartiens pas au milieu judiciaire, avocat ou
magistrat, ce qui laisserait planer un doute sur ta rigueur intellectuelle
en matière de droit.

1) Ce forum est "fr.", ce qui veut dire qu'on doit s'y exprimer en langue
française. Rien d'autre. Ça ne veut pas dire qu'on est limité à n'y traiter
que de sujets de "droit français". On peut y traiter, par exemple, de droit
monégasque, zambien, guatemaltèque, népalais, serbo-croate, etc.
Vu ?

2) Je n'ai pas créé le titre de ce fil de conversation. Ce fil a été créé
par un certain Roger Gonnet, qui dissertait sur Berlusconi.

Donc, si tu as des griefs à formuler sur le choix des thèmes abordés
céans, le plus logique et le plus conforme au DROIT, c'est de t'adresser
à l'auteur qui est à l'origine de ce fil, et non à moi... Vu ?
Azor l'alligator pour le thon albacore
rogergonnet a écrit:

Sylvio Berlusconi aurait été condamné à verser 3 millions
par moi à sa femme

Ah c'est vous ? Je me demandais aussi qui l'avait condamné.

--
LULU 2012 ! Les volets rouges, une blonde commak !
http://img849.imageshack.us/img849/1995/lulue.jpg
http://img51.imageshack.us/img51/9520/hollasarkmatch.jpg
Tous pour l'union ! Unissons-nous ! Vive l'unité unique !
Serge
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
50e040ce$0$1407$

"Serge" a écrit :

Quel rapport avec l'objet du forum, à savoir le DROIT FRANCOPHONE ???

_______________________________________________

J'espère que tu n'appartiens pas au milieu judiciaire, avocat ou
magistrat, ce qui laisserait planer un doute sur ta rigueur
intellectuelle
en matière de droit.

1) Ce forum est "fr.", ce qui veut dire qu'on doit s'y exprimer en
langue
française. Rien d'autre. Ça ne veut pas dire qu'on est limité à n'y
traiter
que de sujets de "droit français". On peut y traiter, par exemple, de
droit
monégasque, zambien, guatemaltèque, népalais, serbo-croate, etc.
Vu ?

2) Je n'ai pas créé le titre de ce fil de conversation. Ce fil a été
créé
par un certain Roger Gonnet, qui dissertait sur Berlusconi.

Donc, si tu as des griefs à formuler sur le choix des thèmes abordés
céans, le plus logique et le plus conforme au DROIT, c'est de
t'adresser
à l'auteur qui est à l'origine de ce fil, et non à moi... Vu ?

Bonsoir,

J'ai bien parlé de "droit francophone" et non de "droit français", merci
de relire la charte du forum !

Pour le reste cela vaut aussi pour qui relaie la conversation !

J'ai un jour été convoqué comme témoin à la P.J. sur commission
rogatoire, pour avoir transmis un fil de discussion sur FUAD sans
enlever le nom qui se trouvait dans le titre du fil de discussion...
Même si ce n'était pas moi qui avait initialisé la discussion...

Serge
jr
"Serge" wrote:
"Fulminator" a écrit dans le message de news:
50e040ce$0$1407$

"Serge" a écrit :

Quel rapport avec l'objet du forum, à savoir le DROIT FRANCOPHONE ???

_______________________________________________

J'espère que tu n'appartiens pas au milieu judiciaire, avocat ou
magistrat, ce qui laisserait planer un doute sur ta rigueur > intellectuelle
en matière de droit.

1) Ce forum est "fr.", ce qui veut dire qu'on doit s'y exprimer en > langue
française. Rien d'autre. Ça ne veut pas dire qu'on est limité à n'y > traiter
que de sujets de "droit français". On peut y traiter, par exemple, de > droit
monégasque, zambien, guatemaltèque, népalais, serbo-croate, etc.
Vu ?

2) Je n'ai pas créé le titre de ce fil de conversation. Ce fil a été > créé
par un certain Roger Gonnet, qui dissertait sur Berlusconi.

Donc, si tu as des griefs à formuler sur le choix des thèmes abordés
céans, le plus logique et le plus conforme au DROIT, c'est de > t'adresser
à l'auteur qui est à l'origine de ce fil, et non à moi... Vu ?

Bonsoir,

J'ai bien parlé de "droit francophone"

Qu'est-ce que c'est?

--
jr
dmkgbt
Serge wrote:

Bonjour,

Quel rapport avec l'objet du forum, à savoir le DROIT FRANCOPHONE ???

Vous commettez une erreur : ici c'est le forum qui est francophone, pas
le droit :-)
On peut donc parler du droit de n'importe quel pays du monde, à
condition d'en parler en français.

'service

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Serge wrote:

J'ai bien parlé de "droit francophone"

Oui, et ça n'existe pas.

'service

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr