Symantec Anti-virus

Le
Stéphane
Bonsoir,

Une voisine a cet anti-virus (oui, pas Norton anti-virus mais Symantec )
sur sa machine qui est hyper lente et je soupçonne le logiciel de tout
ralentir (et ce n'est rien de le dire !).

Je désinstalle par "Ajout/Suppression de programmes" ou faut-il faire ça
autrement connaissant la médiocrité de nettoyage des produits Symantec ?

Merci.
Stéphane
Le #20296821
Merci à vous !

"Le Novice °¿°" de news:
Stéphane wrote:
[...]

Bonsoir Stéphane

En complément de l'ami Herser
Et pour éviter de t'en coller une tartine
Ouvre ce lien :
http://www.cijoint.fr/cj200910/cijGCWd1dQ.txt
--
Le Novice °¿°