Symantec Backup Exec

Le
Webmaster HVFE
Bonjour,

J'ai un serveur avec Windows 2003 et Symantec Backup Exec
Quelqu'un utilise-t-il ce logiciel ???

Merci

STEF
ABO
Le #2479321
Oui, tous les jours
C quoi ton pb ?

ABO

"Webmaster HVFE" news:
Bonjour,

J'ai un serveur avec Windows 2003 et Symantec Backup Exec...
Quelqu'un utilise-t-il ce logiciel ???

Merci

STEF

Laurent Gébeau [MToo]
Le #2479311
Bonsoir

Effectivement, j'utilise ce logiciel, qui est relativement répandu ?

Y aurait-il un e question technique derière cette première question ?

--
Laurent Gébeau (MToo)
[MVP Windows]

** http://www.toutwindows.com **
FAQ UAC). Consultez mon blog : http://toutwindows.com/blog

[...]

En fait,

Voilà le problème, depuis que j'utilise ce programme de backup, ca
fonctionnait à merveille, un backup sur bande LTO et un backup sur un PC du
réseau qui ne sert qu'à cela.

Mais depuis plus ou moins un mois, je crois depuis une des MAJ par
liveupdate, je ne sais plus faire de backup sur le réseau. Dès que le lance
la tache, elle début durant plus ou moins 2 secondes... puis j'ai un message
comme quoi elle est "en attente"... en attente de quoi je ne sais pas ???
Puis si je décide de l'annuler, j'ai un message du type "annulation en
attente" et ca dure plus de 6 heures avant que le tache ne s'annule.

J'ai essayé de crééer une nouvelle tache, et j'ai toujours le même problème,
rien ne se passe....

Quand je la tache a bien voulu s'annuler, j'ai dans le moniteur des travaux,
dans l'état des travaux, "Prêt; Aucun périphérique inactif n'est disponible"
????

Quand je vais dans l'onglet "Périphériques", je vois mon dossier de
sauvegarde sur disque, qui est en ligne et en cours d'utilisation, mais par
quoi ????

Merci de ton aide.

Eventuellement tu sais me joindre à l'adresse

STEF

"ABO" news:47fa7b60$0$24269$