symantec

1 réponse
novice
Bonjour,

J'ai Norton Security 2008 je viens d acuérir un nouveau PC et j ai ce
message ERROR: "NORTON ANTIVIRUS 2008 was unable to scan your computer for
infections"(3019,6)

Malgré les manips préconisées j ai toujours le même problème

Qui aurait une solution ?

Merci et bon we

1 réponse

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Qui aurait une solution ?

Vire Norton qui est sans doute en version d'essai grâce à l'outil "étudié pour" à
télécharger ici :
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924
Et installe AVAST, gratuit en Français et qui ne te fera jamais ch...r.
http://www.avast.com/index_fre.html
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"novice" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

J'ai Norton Security 2008 je viens d acuérir un nouveau PC et j ai ce message ERROR:
"NORTON ANTIVIRUS 2008 was unable to scan your computer for infections"(3019,6)

Malgré les manips préconisées j ai toujours le même problème

Qui aurait une solution ?

Merci et bon we