symantec

Onha
Bonjour,

Je ne parviens pas à installer Symantec Endpoint Security 11 avec Vista Pro.
Il commence l'installation et s'arrete en plein milieu en disant que rien
n'était installé et qu'il fallait recommencé.

Quelqu'un aurait il une idée ?

D'avance merci

Onha

O.B. [MVP]
bonjour,

"Onha" a écrit dans le message de

[...]

en vrac :
Autre antivirus mal désinstallé (ou pas désinstallé)
Machine déjà affectée par un virus

--
Olivier B.
MVP Windows Desktop Experience