Symantec : Norton Internet Security 2003 & Live Update

Guy Crivello
Bonjour,

Où peut-on trouver le paramétrage exact de Live-Update de Norton Internet Security 2003 ?

J'ai deux machines (un PC et un PC portable) connectées à Internet, via une connexion WI-FI à un routeur.

- Lorsque j'exécute "Live Update" à partir du PC, tout se passe bien, et ma base d'anti-virus est actualisée.

- Lorsque j'exécute "Live Update" à partir du PC portable, j'ai une information me disant que "Live update, n'a pu
trouver le catalogue, vérifiez la connexion à Internet".

Je surfe normalement sur Internet avec mon portable, mais quelque part, l'adresse du site où doit se trouver le
catalogue des maj, doit être altéré ou inexact.

Lorsqu'on accède à la hot-line de Symantec, ceci à l'air d'être un problème connu puisqu'identifié. Mais il y a au moins
une dizaines d'hypothèses expliquant le problème, mais aucune solution n'est satisfaisante. De plus, les pages
correspondantes à certains liens ne sont pas trouvées.

Est-ce que c'est ma configuration "originale" qui est la source de ce problème ?

Quelqu'un a-t-il été confronté à ce problème et a-t-il trouvé une solution ?

Merci de bien vouloir me la faire partager.

Guy Crivello

Chambord

[...]

Vu que tu sais te servir de la base de donné de Symantec, le mieux c'est
de poser ta question en ligne à un technicien , n'hésite pas il reponde
rapidement sauf si tu dis que ton NIS c'est un OEM là on t'envoi sur les
roses (c'est le robot si ta coché la mauvaise case).

Guy Crivello
Merci pour ta réponse Chambord.

Effectivement mon NIS est un OEM, installé sur mon portable au moment de l'achat avec uniquement 3 mois d'abonnement
gratuits (jusqu'au 8 novembre prochain)

Je ne vois donc pas pourquoi je ne bénéficierai pas des MAJ.

Guy Crivello

[...]

Chambord

[...]

Pour répondre aux messages sur usenet (ici) je te conseille de lire:

Sur ton Pc tu n'as pas la meme version de NIS?

Pour ""Live update, n'a pu
trouver le catalogue, vérifiez la connexion à Internet".
la base de données de Symantec donne 7 solutions les as tu toutes
essayées?
http://minilien.com/?sX5PWuCcn1

Effectivement par moment les liens ne fonctionnent pas momentanément,
j'ignore pourquoi, chaleur?
Mais en prenant son temps et en actualisant j'y arrive(j'ai eu beaucoup
de mal à mettre le lien ou vraisemblablement tu as du aller.)