Symantec Veritas BackupExec

Le
Gregoire
Bonjour,

Une question qui vous paraîtra facile mais je trouve pas.

Dans Symantec Veritas Backup Exec 10D, nous ne pouvons lancer qu'un backup
ou restore à la fois (juste
pour mon info où changer ça?).
Donc quand un long backup est en marche et que nous voulons lancer un petit
restore j'aimerais pouvoir mettre ce long backup en pause.

Quand je fais un clic droit je n'ai pas cette possibilite à part "Hold
Schedule" mais le restore ne se lance pas pour autant, il est en statut
"queued".

Merci,

Gregoire
Questions / Réponses high-tech
Thierry DEMAN [MVP]
Le #678229
Bonsoir,

voir réponse sur le forum "fr.exchange".

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://ISAFirewalls.org