symbole €

Le
Y a personne
Bonjour,

Je n'arrive pas à afficher le symbole € lors d'une requête Ajax Get sous IE.

Tout fonctionne correctement avec les autres browsers,

Auriez vous une idée ?

merci
Pierre Goiffon
Le #750125
Y a personne wrote:
Je n'arrive pas à afficher le symbole € lors d'une requête Ajax Get sous
IE.

Tout fonctionne correctement avec les autres browsers,

Auriez vous une idée ?

Envoyez une URL avec la liste des navigateurs posant prb et une
description détaillée du prb. Sans ça personne ne peut vous aider

O.L.

Je n'arrive pas à afficher le symbole ¤ lors d'une requête Ajax Get sous IE.

Tout fonctionne correctement avec les autres browsers,

Auriez vous une idée ?

merci

Essayez d'utiliser le truc spécial HTML €
au lieu du symbole ¤ directement

--
Olivier Ligny
www.virgal.net (Monde persistant)

Pierre Goiffon
Le #753668
O.L. wrote:
[...]

Ce n'est certainement pas ce que je conseillerai : il vaudrait plutôt
mieux comprendre ce qu'il se passe !
Y a personne, nous attendons toujours des détails sur votre prb et moyen
de le reproduire...