symbole de limite de page

Le
marc
Bonjour à vous tous,
Voici mon problème
Depui peu, j'ai dans tout les documents Word, quatre petit crochet gris au
limite de texte. J'ai beau décoché limite de texte dans options, mais rien à
faire. J'ai ce lien vers le problème, mais il indique d'enlever les polices
asiatiques, et j'en ai pas.
Quelqu'un peut m'aider?
VOici le lien
http://support.microsoft.com/kb/839371

Merci

Marc
AB
La solution là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg%6
AB

[...]

Et si je n'ai pas de police asiatique?

Merci de ton aide
"AB"
Bonjour,
[...]

Circé
Le #6558281
Bonsoir Marc,

Si tu as bien lu le lien donné par AB, il ne s'agit pas de police mais
de la prise en charge de ces langues.

Circé
http://faqword.free.fr

marc avait énoncé :
Bonjour
[...]

Le #6573331
Bonjour Circé et AB
J'ai bien fait comme il est écrit dans le lien de AB, Démarrer, Programmes,
etc....
je n'ai que la langue anglaise et francaise.

Merci encore de bien vouloir m'aider.

Marc

"Circé"