Symbole du million

Michel
Bonjour,

Hier soir, lors d'une émission télévisée,
est apparu sur l'écran le symbole du million :
un "M" surmonté d'un trait.

Je ne l'ai pas trouvé parmi les caractères spéciaux ou ascii.

Merci à qui m'indiquera la manipulation pour faire apparaître
ce symbole.

Michel

Circé
Bonjour Michel,

Si tu ne trouve pas le symbole, tu peux toujours le construire :

Circé
http://faqword.free.fr

Michel a émis l'idée suivante :
[...]

Michel

Bonjour Michel,

Bonjour Circé,

Si tu ne trouves pas le symbole, tu peux toujours le construire :

Circé
http://faqword.free.fr

Merci magicienne, je vais suivre les indications.

Michel

Circé
Bonsoir Michel,

J'ai corrigé la page car il y avait quelques problèmes avec les ! ;)

Tu peux y retourner maintenant, c'est OK !

Circé

Michel a exprimé avec précision :