Symbole monétaire $

Isa
Bonjour,

Je suis sous Windows XP et Access 2000.
J'ai des factures saisies en Euro et d'autres en Dollar.
Je voulais donc faire 2 champs de montant : un en euro et un en dollar.
Mais lorsque l'on met le type de données monétaire, on a la possibilité
apparemment que de faire afficher le symbole €.
Savez-vous si on peut également faire de même avec le $ ?
D'avance merci pour votre réponse.

3stone
Salut,

"Isa"
> [...]
| apparemment que de faire afficher le symbole €.
| Savez-vous si on peut également faire de même avec le $ ?

Heu... un champ monétaire est un champ numérique codé en BCD
mieux adapter au système décimal...

Le symbole affiché n'est que "ornement" et ne fait pas de conversion,
si c'est à cela que tu pense!

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP