Symbole monétaire de l'euro

Le
od_37
Version Excel 2000

Bonjour,

J'utilise les touches Alt gr +E pour adosser le symbole de l'euro à
certains montants repris dans une feuille, mais ce symbole disparaît
pour être remplacé par un rectangle blanc.

Comment opérer pour stabiliser cette unité.

LSteph

?? n'est-ce pas juste une question de choix de police.

..disparaît suppose que cela apparaît avant..???
Comment?

--
lSteph

On 27 jan, 10:06, "od_37"
[...]

Merci

Misange

Voir du côté de la police de caractère utilisée d'une part (essaie avec
une police standard genre Arial)
et d'autre part du côté du zoom sur la feuille.
regarde aussi ici
http://www.excelabo.net/search/node/euro

Misange