Symbole pour une cenne

Le
Tatanka
Bonsoir,

J'ai des nombres comme 83,9 11 0,3 6,1
Et je voudrais qu'ils soient suivis du symbole
représentant une cenne ( un c avec une barre dedans).
Vous avez une idée ?

A+
Serge
MichD

http://www.toutimages.com/codes_caracteres.htm

Alt de gauche + 0162

MichD
"Tatanka" a écrit dans le message de groupe de discussion : io7n5l$30o$

[...]

Le #23285261
Merci Denis,

J'ai utilisé Format personnalisé 0,0" Alt+0162" en Arial et c'est OK.

Serge

"MichD"
Bonjour,