Symboles dans un message

Le
André
Bonjour à tous,

Après avoir consulté la faq d'outlook et rien trouvé, je réitère ma
question. Depuis peu, mes touches accentués sont remplacées par des symboles
orientaux. Pourtant je n'ai rien modifier à mon environnement (clavier,
langue). Je ne sais plus quoi vérifier ou modifier. Votre aide serait
grandement appréciée. Je suis sous Outlook 2003 et je n'utilise pas Word
comme éditeur de message.
Merci à tous.
J. K.
Le #342374
Bonjour, soir, André,

[couic]

[...]

Est-ce que cela se produit avec un autre programme ? genre
bloc-notes, Wordpad, Excel et j'en passe.

--

Jacques

André
Le #342373
Bonjour Jacques,
Au Québec, nous sommes à l'heure du lunch. Merci de me répondre. Ça se
produit seulement dans Outlook.
Merci!

Bonjour, soir, André,

[couic]

[...]

Ptipimouss
Le #342458
André a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Bonjour,
Peut-être une solution ici ? Je ne sais pas...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2323458-accents-remplaces-par-lettre-russe