Symboles "dérivée par rapport au temps" et "moyenne"

Le
martin.macfly
Bonjour,

J'ai besoin de taper un texte avec des calculs de diffusion thermique
dans un écoulement d'eau. Pour cela, j'aurais besoin d'écrire :
- des grandeurs dérivées par rapport au temps, notées avec un " . " au=
-
dessus de la lettre
- des moyennes de grandeurs dans le temps, notées avec une barre au-
dessus de la lettre.

Je ne suis pas parvenu à trouver de fonction qui me permette de faire
ça sur Word 2007. Est-ce que quelqu'un aurait la solution s'il vous
plaît?
Dav
Le #6771021
Bonjour/soir

Tu ne trouves pas ton bonheur dans l'éditeur d'Equations et Symboles ?

Dav

[...]

Circé
Le #6771161
Bonsoir,

Au cas où tu ne trouves pas ton bonheur avec l'éditeur d'équation, tu
peux "jouer" avec les champs...

Circé
http://faqword.free.fr

avait écrit le 03/06/2008 :
[...]

Le #6771151
Si, mais si possible j'aimerais bien l'éviter, car c'est tout de même
assez compliqué et loin d'être indispensable quand les formules ne
comportent pas de fractions ou autres...

On 3 juin, 23:50, "Dav"
[...]

Dom

Dans la boîte de dialogue des caractères spéciaux > onglet Symboles, choisis
une police Unicode (comme Arial Unicode MS), puis sélectionne, à droite, le
sous-ensemble 'Latin étendu additionnel'.
Tu y trouveras toutes les lettres de l'alphabet surmontées d'un point et
quelques unes surmontées d'une barre. Ces dernières sont un peu éparpillées.
Les voyelles sont dans le sous-ensemble 'Latin étendu A'.

S'il n'y a pas ce que tu veux, tu peux créer tes propres caractères très
simplement : tape la lettre, laisse le curseur juste à sa droite et, toujours
avec une police Unicode et la boîte des symboles, insère le caractère à
superposer. Tous les caractères superposables sont dans le sous-ensemble
'Marques diacritiques d'association'. Ils sont faits pour. Leur description,
en bas à gauche de la boîte, commence toujours par Combining.

Si tu dois souvent utiliser une combinaison de caractères, tu peux en faire
une correction automatique.

Au passage, il y a une erreur dans la boîte de dialogue des
Symboles/Caractères spéciaux, le raccourci pour l'unicode n'est pas Alt X,
mais Alt C, après avoir tapé les 4 chiffres.

Dom